Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Bonjour à tous,
Je confondais cette beauté avec la sls...
Qu'est ce qui me prenait à moi...
A vrai dire, je ne réfléchissais pas trop a ce modèle en m'enfermant dans mes certitudes.. voitures pour millionnaires que je ne verrai jamais dans mes rues..Et puis, il y a quelques mois, j'en ai vu une en vrai, en dure, j'ai été chamboulé.
Quelle ligne, moderne avec un peu de néo-retro...
Je me suis dit qu'elle me faisait de l'oeil.Après un peu de recherche, je me suis mis à espérer.
Et oui même en ces temps de crise..Disons que c'est maintenant in de mes objectifs, mais j'attendrai déjà qu'elle fête ses 10 bougies avant de me lancer..
Le prix descend doucement, pour les premiers modèles 2015..
Un peu à l'image des R8 V8..La différence est que la Mercedes a ce forum formidable, mine à ciel ouvert de retour d'expérience en tout genre. Je compte donc sur les propriétaires passionnés pour partager leurs joies et peines sur ce forum !
Etonnant raisonnement ... Car j'ai eu exactement le même l'an dernier !!!!!
Jamais je n'aurai pensé qu'une AMG GT aurait pu être dans mon garage .......
Sa dégaine fait pensé à une vraie supercar inaccessible.
Je ne suis pas en train de dire que tout le monde peut se payer une caisse à 80 K€ !
Mais quand on voit que ça coute 140 K€ à l'achat neuf , qu'une Cayman GT4 de même génération c'est 105-110 K€ neuf et que ça vaut encore 90 K€ aujourd'hui, on ne peut qu'imaginer que l'AMG GT ne baissera pas tant que ça.
Je reste persuadé qu'elle ne tombera pas plus bas, car elle est trop intemporelle ... Tellement rare d'en voir !!
Et à part la confondre avec une SLS, y'a rien d'autres qui lui ressemble.
Et même en 2020 lorsque tu as écrit ça, je ne suis pas sûr qu'une GT 462cv était affiché à 50 K€
Maz51 a écrit :Bon et puis c'est une caisse qui doit dormir dans un beau garage carrelée, chauffé et sortir uniquement au printemps et fin d'été
et ne pas faire n’importe quoi comme eux :
Nannnnnnnnn !!!
J'aurai aimé avoir la finalité mais on peut imaginer qu'il n'a pas noyé le moteur mais plutôt le circuit électronique ...
Dernière modification par Gribouilly (21-02-2022 16:34:10)
/// La passion est mon moteur ...
Le plaisir des sens passe par l'essence \\\
-- Mercedes AMG GTS 2015 Edition1
Hors Ligne
Re,
C'est ma hantise lorsqu’il pleut fort. Heureusement c'est assez rare chez moi, alors soit je m'arrête carrément, soit je roule comme un pépère ou alors je ne sort pas du tout . INCROYABLE le nombre de voitures qui tombent en panne lors de grosses pluies car les gens traversent quelquefois des flaques d'eau sans lever le pied, et 20 mètres plus loin ...l'auto garée au bord de la route ou au milieu,selon le cas.
C'est pour cela que je remonte TOUJOURS les protections dessous le moteur sitôt la réparation ou autres finis.
A l'époque héroïque des mini Cooper ou Austin , c'était la panne classique : grosse pluie et hop eau sur le delco qui était plie poil sur l'avant du moteur, et arrêt NET !
C'est malheur de le dire, mais avec mon ex W123, je pouvez rouler dans l'eau jusqu'aux portières, ou laver le moteur au jet d'eau, elle s'en foutait royalement, et pourtant aucune protection dessous !! juste un truc, lors d'un passage dans une grosse flaque d'eau, j'avais le témoin de charge orange qui s'allumait quelques secondes...l'alternateur avait bu la tasse
Hors Ligne