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Bonjour tous le monde.
Comme l'indique le titre j'ai plusieurs petits soucis sur ma Mercedes C200 CDI de 2001. Et je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Voici le premier souci.
Quand je met le chauffage dans la voiture il y a des émanations de gaz d'échappement qui refoule dans l'habitacle se qui est très dérangeant et très nocif.
Donc ma question est la. D’où cela pourrait il venir ?
Le deuxieme soucis.
Quand je fait mon niveau d'huile avec l'ODB il me dit que mon niveau est correcte mais au bout d'une heure. Et quand je roule au bout d'un moment
l'ODB m'indique que je doit me rendre a l'atelier car je n'est plus d'huile.
Donc ma question est la. Normal que le niveau d'huile prenne autant de temps ?? Et pourquoi moi l'ODB me fait sa alors que le niveau est bon.
Merci a tous le monde pour vos réponses et désolé pour les fautes d'orthographe.
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Ton échappement n'est pas percée ? et il se peut que ton capteur soit hs
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Pour le problème de gaz d'échappement dans l'habitacle, il faut ouvrir le capot, enlever le cache moteur, et inspecter les éventuelles fuites sur les injecteurs (formation de calamine, une sorte de goudron / caramel).
C'est très fréquent sur ce modèle... Il faudra nettoyer la calamine, déposer l'injecteur (le nettoyer), ré-aléser le puit d'injecteur (pour éviter de nouvelles fuites) reposer un joint en cuivre neuf et remonter l'injecteur.
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Pour le problème de gaz d'échappement dans l'habitacle, il faut ouvrir le capot, enlever le cache moteur, et inspecter les éventuelles fuites sur les injecteurs (formation de calamine, une sorte de goudron / caramel).
C'est très fréquent sur ce modèle... Il faudra nettoyer la calamine, déposer l'injecteur (le nettoyer), ré-aléser le puit d'injecteur (pour éviter de nouvelles fuites) reposer un joint en cuivre neuf et remonter l'injecteur.
Merci beaucoup pour cet réponse bien détaillé. je vais regarder sa.
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Ton échappement n'est pas percée ? et il se peut que ton capteur soit hs
Sa peut juste venir de l’échappement ?? Et pour le capteur tu parle du capteur de niveau d'huile ?? merci aussi de ta réponse
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mon frère a eu un soucis similaire sur son ancienne w203, l’échappement était percée juste après le collecteur et il avait des gaz d’échappement dans l'habitacle.
oui je parle du capteur de niveau d'huile.
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mon frère a eu un soucis similaire sur son ancienne w203, l’échappement était percée juste après le collecteur et il avait des gaz d’échappement dans l'habitacle.
oui je parle du capteur de niveau d'huile.
Merci beaucoup je vais aller chez mon oncle la mettre sur le pont et regardertous sa . Sait tu le prix environ du capteur ?? Merci
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je n'en sais rien mais déjà essaie de nettoyer les connecteur
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je pense qu'il y a un joint de pied d'injecteur qui fuit et comme l'entrée de la ventilation est dans le compartiment moteur ,quand tu met la ventilation tu t’empoisonne !
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
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je pense qu'il y a un joint de pied d'injecteur qui fuit et comme l'entrée de la ventilation est dans le compartiment moteur ,quand tu met la ventilation tu t’empoisonne !
merci de ta réponse je vais regarder tous sa
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je n'en sais rien mais déjà essaie de nettoyer les connecteur
Merci de ta réponse je vais le nettoyer j'ai peut être une chance qu'il soit juste encrasser
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