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C'est plutot délicat comme panne, on ne peut pas travailler sur des défauts mémorisés. Il faudrait voir ce qui est en actuel lorsque la panne se produit. Visiblement il y a un problème de CAN à un moment donné, mais ça peut etre le faisceau qui frotte quelque part, un boitier qui bug par moment, c'est le genre de panne aléatoire très complexe à diagnostiquer.
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Un garagiste m'a dit qu'il avait déjà vu un problème similaire sur une Renault et que c'était la résistance de ventilation qui était défectueuse (à cause d'une soudure).
Quelqu'un sait-il si on a bien une résistance de ventilation sur une classe B w245 ? Si oui, où se situe-t-elle et est-il compliqué de la démonter ? J'aimerais bien vérifier son état, si je peux.
Dernière modification par madraf (09-04-2013 11:18:04)
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Oui il y a bien une résistance de chauffage, voici la procédure:
Déposer, reposer la résistance série de soufflante du chauffage
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C est peut être ton clavier de clim
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J'ai changé la résistance et depuis je n'ai plus le soucis...:)
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Bonjour,
Je me permets de ré-ouvrir ce sujet.
A ma grande surprise en rentrant d'une grosse fête passé à Barcelone pour le jour de l'an.
Sur la route voulant mettre le chauffage, plus aucune air ne sort
J'ai essayé les vitesses de 1 à 6, J'ai essayé même de passé sur le mode clim, J'ai essayé le bouton recyclage de l'air,
Pareil toujours pas d'air :-(
En cherchant un peu sur le forum, je suis tombé sur ce sujet.
Est-ce que mon problème est le même vous pensé ?
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