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Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Le vehicule est un sprinter 319cdi boîte auto et le probleme est le suivant temperature d'eau à 110degre constante des que la temperature est dépassé 20degre, calorstat neuf,ventilons ok aucune fuite ni consomation d'eau, toute information sera la bienvenue. Merci à vous cordialement. Kilométrage du vehicule 516500. Entretien Mercedes. Même eu ne comprennent pas et aucun défaut. Merci à tous
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bonjour ,une petite présentation est apprécier avant toute demande .
le radiateur a été contrôler ? (colmatage )
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
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Bonsoir merci pour votre réponse , oui le radiateur à ete vérifie la sonde de température a ete changer aussi, mais on ne comprend pas pourquoi ca ne le fait que quand la température extérieur dépasse 20degre.
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peut-etre que l'indicateur de température commence a fatiguer ,comment avez vous mesurer la température ,car a 110 degres ça doit bouillir dans le bocal !
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La temperature a été vérifier avec la valise et elle indiquait bien 110degre par contre ca ne bout pas dans le bocal heureusement, Mercedes me dit que ce moteur peu supporter 120degre mais ca je pense que vu qu'il n'arrive pas à trouver cest l'échappatoire. Pouvez vous me dire comment controler l'indicateur du tableau de bord sonde ou autre chose? Merci
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quand le moteur est chaud les durites du radiateur sont chaudes en haut et en bas ? pour la valise elle lit ce que dit la sonde du moteur il faut contrôler avec un thermomètre ,le ventilo se déclenche ?
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Les durites sont chaude en haut et en bas, et le ventilo souffle a fond,par contre on a pas mesure le ldr avec un thermomètre je vais essayer dans trouver un, je vous remercie pour vos reponse. Je vous tiens au courant des que j'ai peu prendre la temperature. Bonne soirée cordialement
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depuis quand ça chauffe ,c'est arriver d'un seul coup ? pas de bricolage sur le moteur ?
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Ca me la fait l'été dernier après l'hiver nickel et la rebelote, le vehicule n'a pas été modifier ni defaper. Je vous remercie bonne soirée
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il faudrait vérifier l’intérieur du radiateur (tarte) et dans un premier temps sortir le robinet thermostatique (calorstat ) et voir si ça continu a chauffer
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Bonjour on a contrôler le radiateur et changer le calorstat hier et cest toujours pareil!!
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Une présentation est appréciée avant de poser des questions -La présentation c'est ici: Présentation
Il est aussi utile de lire les règles du forum: Règles du forum
Je pense que tu aurais beaucoup plus de réponses une fois ta présentation faite
Tout ce que l'on découvre et que l'on garde pour soi ne sert à rien, seul ce qu'on partage a de la valeur .
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516 500 km pour le sprinter ?
Vous avez déjà purgé le liquide de refroidissement complètement ?
Car le liquide perd son pouvoir conducteur de chaleur avec le temps.
Il a combien d'année le sprinter ?
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Bonjour je me présente je suis livreur et je possède un sprinter 319 cdi boîte auto de 2010 avec 516445km. Je ne suis pas sur d'être au bonne endroit mais au moins je l'aurai fait. Merci et bonne journée a tous. Cordialement
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Alors pour répondre a victoria le sprinter a bien 516445km et date de 2010, tout le circuit à ete vidanger et calorstat changer hier donc plus d'idée excepte une fausse information du tableau de bord si quelqu'un peu me dire comment tester l'affichage je suis preneur. Merci a tous et bonne journee
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Bonjour
Pour tester ta sonde il faut mesurer sa résistance , voici un lien qui explique le procédé
Tout ce que l'on découvre et que l'on garde pour soi ne sert à rien, seul ce qu'on partage a de la valeur .
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Merci jfj86 pour ta réponse je vais leur dire de regarder ca vendredi , donc d'après ce que jai lu il se pourrai que la temperature afficher soit celle du gasoil!! Bizarre mais bon on va poursuivre. Merci à vous je vous tiens au courant
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c'est plutôt bizard cette histoire de température go j'ai hâte de connaitre la suite !
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Bonjour après vérification de la temperature du bocal avec un thermomètre laser , bocal a 90degre et tableau de bord a 110degre donc l'indicateur est faux. Par contre il faudrait changer le tableau de bord complet pour avoir la bonne valeur donc je laisse comme ça. Merci à tous pour votre aide. Bonne journée
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bonjour , 90 degrés c'est parfait ,content que ce ne soit que le TB .
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Et si tu remplaces juste la sonde de temperature ?
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La sonde est neuve c'est vraiment l'affichage du tableau qui est faux. Bonne soirée à tous et merci
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Bonjour à tous. Possesseur d un 519 de 2011 avec 32000 kms, j ai exactement le même soucis de LDR indiqué au tableau de bord a 110°, a la différence qu il a été reprogrammé!!
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