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Bonjours à tous,depuis quelques temps,j'ai un bruit de tôle sur la roue arrière gauche lorsque je recule quelqu'un a t il déjà eu ce problème.
Après avoir démonter la roue il semble que le disque et les plaquettes soit légèrement usés mais sans excès.
Modèle c200 Type 203 année 2000.
Merci de vos réponses.https://www.forum-mercedes.com/img/smilies/neutral.png
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Peut être un problème au niveau des freins de mark a l intérieur des disques
Dernière modification par Donato (22-02-2013 10:59:19)
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Merci pour cette réponse,qu'appel tu des freins de mark (disque ,plaquettes ???)je pense démonter cette roue demain (vive le froid et oui même en gironde !!)
Tout nettoyer prendre des photos et voir les dégâts !!
https://www.forum-mercedes.com/img/smilies/yikes.png
https://www.forum-mercedes.com/img/smilies/hmm.png
Dernière modification par ETZ (22-02-2013 23:33:52)
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Merci de laisser des espaces entre le texte et les smilies sinon ça ne s'affiche pas.
- Important - Aucun support technique ne sera apporté par MP, inutile d'essayer - Important -
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Merci pour cette réponse,qu'appel tu des freins de mark (disque ,plaquettes ???)je pense démonter cette roue demain (vive le froid et oui même en gironde !!)
Tout nettoyer prendre des photos et voir les dégâts !!
ok sans smilley !!
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Je ne comprends pas pourquoi tu poste tes smileys entre balises url.
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Pour le bruit arrière pas eu le temps de voir par ce qu'à l'avant Gauche , Dommage
Quelqu'un a t il eu ce problème (quel tarif à peu prêt pour cette pièce)
A bientot sur le forum.
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Ah oui en effet avec une rotule inférieure dans cet état ça pose quelques problèmes de tenue de route.
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Je recupère la voiture au garage dans la journée ,je fais suivre le rapport,tarif et photos...
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Désolé je parlais des freins de park ( mâchoires de frein à l intérieur des disques ar )
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Après quelques renseignements à droite et à gauche,il semble effectivement que ça puisse venir des freins de park.
Je récupère mon véhicule au garage aujourd'hui après changement rotule du bras inférieur.
Je n'ai pas réussi à mettre l'image de la casse mais je cherche et pense les mettre bientôt.
Merci quand même pour la réponse
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Il devait y avoir du jeu avant que ça casse comme ça
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On voit bien la trace de corrosion tout autour.
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De retour pour quelques infos: 2 bras complet 127.00 € main d oeuvre 70.00 €.
Avec en prime changement des pneus +réglage train avant.
Quelqu'un a t il déjà démonter et remonter ces bras inférieur (difficultés,tarif et temps passé) et y a t il réellement besoin d un réglage de train avant.
A bientôt surement .....
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