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Salut je vous fais part de mon problème.
heureux possesseur d'une Mercedes depuis 2 ans j'ai déjà eu quelques petits soucis.
j'ai déjà dû changer les joints d'injecteur en cuivre. Nettoyage des puits d'injecteur et alésage ainsi que surfaçage du plan de joint d'injecteur.
-remplacement d'une durite de gasoil allant du filtre à la pompe de gavage
-remplacement de tous les joints toriques des différentes autres durites
La voiture tournait super et ne consommait presque rien,soit environ 5L
depuis hier gros problème!!!
je pars faire les courses et en la démarrant je me rend déjà compte qu'elle avait pris plus de temps à démarrer que la normale.
Et une fois les courses fini je range tous et souhaite repartir!!!! et là!!!!! plus possible.
Effectivement le moteur ne veux plus se mettre en route. Le démarreur tourne et les différents voyants sont dans leur état normal.
Pour info je n'ai pas d’électrovanne de coupure gasoil, effectivement c'est une modification sur le modèle. Mercedes a géré sa, avec une coupure injecteur.
j'ai effectué quelques tests pour éliminer des causes.
-essaie avec une autre clé
-test de présence de gasoil(durite de retour débranché et mis dans un bocal)
j'ai parcouru différents forum mais j'ai des doutes sur le capteur qui pourrait être responsable du problème.
vous remerciant de votre aide
Dernière modification par maxime67820 (20-06-2016 20:52:44)
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je sais que le capteur d'arbre à came, a pour incidence de faire caler le moteur directement après le démarrage.
donc sa ne peux être lui.
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ça peut etre le capteur de pmh ou la connectique de celui-ci ,mais es-tu sur de ne pas avoir de prise d'air (présence de bulles dans la durite qui va a la pompe de gavage) ?
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
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Tiens, ça ressemble un peu à mon topic...
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Salut Maxime,
J'ai eu un soucis similaire sur mon c270. Régulateur de pression + 1 injecteur HS.
symptômes :
- démarrage prenant de plus en plus de temps durant une semaine jusqu’à ce qu'elle ne démarre plus
- grosse fumé noire a l'accélération
Si ca peux t'aider... un petit test de retour d'injecteur pourrais t'indiquer de suite s'il sont en cause.
@+
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L'histoire est un éternel recommencement.
Le post d'eltonio est celui-là:
https://www.forum-mercedes.com/topic-17 … 0-cdi.html
Cdlt
Bien faire et laisser braire
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