Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
oui a moi aussi mais la 180 c est la même que la 200 mais moteur bridée je pense, c est pour ça
Hors Ligne
T'es sur un diesel aussi non?
V.I.N. : WDD1173431N755769
Hors Ligne
T'es sur un diesel aussi non?
A qui s'adresse ta question ?
Classe A180 W169 CDI AVANTGARDE FAP
170cv bi xénons toit pano lamelles.
Subaru STI piste turbo VF22 - SAAB 9.3 Viggen ABBOTT RACING
Punto GT 190cv turbo IHI préparé run
Hors Ligne
A toi MB78 Dsl avais oublier .
V.I.N. : WDD1173431N755769
Hors Ligne
A toi MB78 Dsl avais oublier .
Effectivement je suis sur un 2 l CDI de 109 cv d'origine bridé, car c'est le moteur du 200 CDI, qui lui, fait 140 cv d'origine, donc en full power
Classe A180 W169 CDI AVANTGARDE FAP
170cv bi xénons toit pano lamelles.
Subaru STI piste turbo VF22 - SAAB 9.3 Viggen ABBOTT RACING
Punto GT 190cv turbo IHI préparé run
Hors Ligne
Hello,
Pour avoir une A200 AMG line depuis 10000 km, j'en suis très content!
Pour moi, l'essence a des avantages, moins complexe qu'un diesel (risque de panne), le bruit et les vibrations (surtout à froid, rien à voir, j'ai eu quelques jours une CLA 220CDI), il sera plus rapidement en température aussi.
J'avais aussi hésité avec l'A250 pour avoir un 2L, 100Nm de couple en plus. J'avais pu essayer le 200 sur un GLA.
Pour moi, le 200 est un bon compromis, même si quelque soit le moteur on est loin des consos annoncées.
Pour une utilisation route/autoroute, peu de ville je suis à 8,2L sans faire attention et en la sollicitant quand même pas mal. (on se prend vite au jeu..
Niveau bruit, on est très bien à 180km/H en Allemagne
Le bémol vient du petit réservoir de 47L... 600km d'autonomie environ.
Pour les différents modes:
On peut gagner 0,5L à 1L au 100km en roulant en ECO. Ce n'est pas désagréable, il faut anticiper les besoins en accélération (rampe d'autoroutes, dépassement), sinon c'est agréable.
En boite auto, le passage du neutre "mode croisière" à une vitesse se fait en douceur.
En mode sport, c'est sympa, on reste dans les tours pour la reprise, s'est amusant La direction en mode sport est vraiment top.
Le top serait la suspension pilotée, en option.
Je recommande sur une AMG line de prendre la version confort (c'est gratuit) et pas sport, c'est déjà assez raide surtout avec les roues 18".
D'ailleurs, rien à voir, mais je suis un peu déçu que les pneus premières monte n'ont pas de bourrelet de protection des jantes à ce niveau de gamme, c'est 10-15 euros en plus par pneus en général..
Classe A W176 200 7-DCT Fascination Bleue des Mers du Sud 2016
Hors Ligne
je te remercie macmoris
Hors Ligne