Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
bonjour à tous,
je suis l'heureux proprio du slk 200k 192cv qui fonctionne a merveille sauf que depuis quelques jours ca claque a l'avant quand la route est bosselée.
je pense que ce sont les amortisseurs mais le soucis c'est qu'il n'y a aucune ref sur ceux-ci . qui plus est, je ne sais pas si le chassis est sport ou standard. pouvez-vous m'aider svp
code vin: wdb1704451f077438
merci d'avance
Hors Ligne
Bonjour
Commence par nous faire une petite présentation, ce qui est obligatoire et les réponses suivront je pense c 'est ici même http:// www.forum-mercedes.com/forum-79-presentation-des-membres.html
Classe A180 W169 CDI AVANTGARDE FAP
170cv bi xénons toit pano lamelles.
Subaru STI piste turbo VF22 - SAAB 9.3 Viggen ABBOTT RACING
Punto GT 190cv turbo IHI préparé run
Hors Ligne
Ton datacard est assez succinct - il n'y a pas mention de châssis Sport.
N° didentification WDB1704451F077438 1
Copyright Daimler AG , 17/06/16 11:21 , EPC 2.3.1.2 DW 06/2016 Delta 2 ,
N° d'identification
WDB1704451F077438 1
Châssis
Désignation commerciale : SLK 200 KOMPRESSOR
Numéro d'ordre de réparation : 0 7 543 16239
Date de livraison :
18 05 1998
Code peinture 1 :744U ARGENT ADAMANTIN METALLISE
Équipement :
221A CUIR NOIR
N° moteur :111943 10 005969
Boîte de vitesses :717460 07 495622
Code option
221A
CUIR NOIR
292
SIDEBAG
580
CLIMATISEUR
630
ECE - TRIANGLE DE SIGNALISATION DANGER
669
ROUE DE SECOURS / ROUE DE SECOURS PLIABLE
744U
ARGENT ADAMANTIN METALLISE
755
RADIO MB SPECIAL SINGLE CD
794
AMG - ROUES 7,5 X 17 ET 37 VA 225/45
808
170____ - 19961214 - AEJ 07/1
808
111.9__ - 19951204 - ANNEE DE LA MODIFICATION 02/1/X
810
SYSTEME AUDIO
831
111.9__ - 19951204 - FIXATION DE PLAQUE IMMATRICULATION ITALIE
831
170____ - 19961214 - PIECES COMPLEMENTAIRES DE VEHICULES POUR L'ITALIE
984
DOCUMENT COC ET SUPPR. DU TITRE DE PROPR. DU VEH.
Autres
Éclairage :BOSCH
Date d'autorisation UE :
19970805
Numéro d'autorisation UE :
e1*95/54*0039*03
Hors Ligne
bonjour à tous
merci pour le datacard
donc à priori pas de chassis sport
sur mes amortisseur av, pas de marque , juste le sigle mb je pense qu'ils sont d'origine.
voila ce qui est noté sur l'amortisseur: 208 323 0198
de l'autre coté: 1722 308 000
310 149-1
pensez-vous que les amortisseurs sachs 125346 de oscaro peuvent faire l'affaire
merci pour vos réponses
Hors Ligne
La dernière réf MB des amortisseurs avant est: A170 320 01 30 (qui remplace le A170 320 00 30).
Le 125346 d'Oscaro n'a pas l'air de correspondre.
Tu as demandé le prix chez MB ?
Hors Ligne
Es-tu sur que se soit bien les amortisseurs qui clac déjà ?
Classe A180 W169 CDI AVANTGARDE FAP
170cv bi xénons toit pano lamelles.
Subaru STI piste turbo VF22 - SAAB 9.3 Viggen ABBOTT RACING
Punto GT 190cv turbo IHI préparé run
Hors Ligne
Bonjour et merci pour vos réponses,
non je n'ai pas demandé à MB mais ca doit couter une bleinde
avez-vous un avis ou un choix sur ce qu'il faut comme amortisseurs ? la ref à priori est bien 208 323 01 98 ?
pas sur a 100% que ce soit ca , les silent bloc de la barre stabilisatrice ont l'air d'etre en bon etat et à part ça je ne vois pas ce que çc pourrait etre ???
Hors Ligne
re-bonjour,
ce qui me fais dire que ce sont les amort c'est que quand je suis sur rte bosselee, ça claque et la direction est un peu aleatoire.
j'ai un copain qui a un controle technique, je pense que l'on peux deceler d'ou ça vient
Hors Ligne
Bonjour,
le prix chez merco: 380€ marque MB
je n'ai pas reussi a savoir la ref
Hors Ligne
As tu bien vérifié tes serrages de suspensions inférieur et supérieur ?
Tu as peut-être tout simplement un jeu !
Regarde au niveau du puit de suspension sous le capot et vérifie le bon serrage de tes têtes d amortisseurs.
Il peut s agir aussi, juste de semelles fatiguées !
Classe A180 W169 CDI AVANTGARDE FAP
170cv bi xénons toit pano lamelles.
Subaru STI piste turbo VF22 - SAAB 9.3 Viggen ABBOTT RACING
Punto GT 190cv turbo IHI préparé run
Hors Ligne
OK, je vais verifie et je vous tiens au jus
Hors Ligne
re,
j'ai verifie tous les serrages et c ok
je suis alle voir mon collegue qui a un garage pour les controles techniques et à priori, ce sont les bielettes de direction qui ont du jeu.
je ne pensais pas que ca pouvait faire autant de bruit
coté amortisseur, tout est ok
si quelqu'un a un tuto ce serait sympa
Hors Ligne
bonjour,
je suis nouveau dans ce forum. Je me présente, je m'appelle stéphane cazères. j'ai un slk 200 192ch, provenance italie. Pouvez vous me confirmer que le trop plein du bocal du lave glace, se trouve à 1/2 litres du bouchon. De toute façon il y a un voyant d'alerte pour l'huile moteur, pour le liquide de refroidissement et pour le lave glace. J'ai mis des jantes de 17 pouces avec des pneus 225 45 R17 94Y, est ce que les trains roulants, les biellettes, les rotules... vont s'user plus rapidement. Pouvez vous me donner des informations sur les performances de ce véhicule?
Hors Ligne
bonjour,
je suis nouveau dans ce forum. Je me présente, je m'appelle stéphane cazères. j'ai un slk 200 192ch, provenance italie. Pouvez vous me confirmer que le trop plein du bocal du lave glace, se trouve à 1/2 litres du bouchon. De toute façon il y a un voyant d'alerte pour l'huile moteur, pour le liquide de refroidissement et pour le lave glace. J'ai mis des jantes de 17 pouces avec des pneus 225 45 R17 94Y, est ce que les trains roulants, les biellettes, les rotules... vont s'user plus rapidement. Pouvez vous me donner des informations sur les performances de ce véhicule?
Bonjour Stéphane
Merci de ne pas intervenir sur le post de notre camarade, pour faire ta présentation
Je t'invite donc à te présenter ici https://www.forum-mercedes.com/forum-79 … mbres.html
Merci par avance.
Ps: Une fois faite, ouvre un post personnel, dans la rubrique SLK, pour nous exposer tes questions et soucis, merci.
Classe A180 W169 CDI AVANTGARDE FAP
170cv bi xénons toit pano lamelles.
Subaru STI piste turbo VF22 - SAAB 9.3 Viggen ABBOTT RACING
Punto GT 190cv turbo IHI préparé run
Hors Ligne
bonjour stephane,
pour le lave glace je le rempli jusqu'en haut, pour le liquide de refroidissement il y a un flotteur, quand il est en haut c'est bon, pour l'huile entre mini et maxi
mon slk a des jantes AMG avec des 245 a l'arriere et 225 a l'avant
c'est une trés bonne auto avec cette puissance on peut s'amuser
Hors Ligne
Pages :: 1