Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour a tous , besoin d'aide !!!! J'ai un Clk 230 de 1998 bva. Hier j'ai pris la route. A 1/4 du réservoir je le suis arrêté chez total pour mette 30 euros d'essence. N'ayant las de 95 je met du 98 excellium. Départ de la station et LA !!! Plus de puissance, la voiture cale et je suis a 59 km de la maison. Je suis sur cote de la route et au bout de 20 mn elle démarre, bcp de raté. J'arrive sur autoroute a 100 km/ h. Des que n'accélère perte de puissance et passe progressivement a 70 km/h. Ce matin, démarrage TRES difficile. Au ralenti, elle est nickel et des que n'accélère elle cale. Auriez vous une idée s'il vous plaît !!bon a savoir, mon compresseur d'air est a changer car bruit de casserole... Je sais plus quoi faire !j'espère que vous pourrez m'aider...98 ? J'ai mis par dessus 30 € de 95 est ce que cela peut venir de là ?
Hors Ligne
Bonjour
Peut-être un problème de mauvais carburant, fond du cuve par exemple, du coup ton essence est souillée par des impuretés et quand ça arrive aux injecteurs, bin ça bouche !
Et donc ton clk, a des accoups de carburation.
Ce n'est bien sur qu'une hypothèse
Classe A180 W169 CDI AVANTGARDE FAP
170cv bi xénons toit pano lamelles.
Subaru STI piste turbo VF22 - SAAB 9.3 Viggen ABBOTT RACING
Punto GT 190cv turbo IHI préparé run
Hors Ligne
Je vais m'en occuper ce matin...j'espère que ton avis sera le bon....je te tiendrais au courant en tout cas. Merci pour ton retour..
Hors Ligne
Avec plaisir
En espérant qu'effectivement, ça ne soit que ça
Classe A180 W169 CDI AVANTGARDE FAP
170cv bi xénons toit pano lamelles.
Subaru STI piste turbo VF22 - SAAB 9.3 Viggen ABBOTT RACING
Punto GT 190cv turbo IHI préparé run
Hors Ligne
Je viens de faire cette vidéo...peut être que cela pourrait aider..!
Hors Ligne
On, je reviens ers vous pour un petit retour d'expérience. ..le pb venait du compresseur d'air. .changé, trouvé d'occasion en Allemagne. Celui ci avait bien entendu envoyé un peu d'huile dans le circuit ce qui a eu comme effet un débitmètre HS ( d'ailleurs en cas de changement du débitmètre, penser à vidanger le circuit). ..changé lui aussi. Mais en.même temps je suis content d'avoir persisté. Deux choix s'imposaient : casse ou réparation. J'en ai profité pour changé le filtre à essence (d'origine. ..sans commentaire..), le filtre à air, l'amortisseur de direction, les silentblocs, quelques durrites un peu fatiguees et bien sûr vidange boîte. La voiture roule comme une "horloge", un vrai bonheur de la retrouver ! Tout ça pour dire que malgre un ct "vierge", je vous engage vraiment à regarder en dessous et au dessus !! Je ne le regtette pas, malgré un véhicule sans historique, je commence à en connaître les forces et faiblesses prochaine étape disques et plaquettes.
Hors Ligne
Content pour toi, si tout va mieux à présent
Tu as eu raison de persévérer, la mécanique n'est pas une science exacte !
Même si on doit tjr mettre la main à la poche, ce qui a été payant pour toi (sans mauvais jeu de mot )
Au moins maintenant, tu as la satisfaction, d'avoir fiabilisé ton auto
Classe A180 W169 CDI AVANTGARDE FAP
170cv bi xénons toit pano lamelles.
Subaru STI piste turbo VF22 - SAAB 9.3 Viggen ABBOTT RACING
Punto GT 190cv turbo IHI préparé run
Hors Ligne
Merci pour ton retour. Oui, il.me.semblait important de venir témoigner. On a souvent besoin de réponses en venant sur ce forum et on oublie aussi d'y apporter des reponses une fois les soucis résolus. ..
La facture est un peu lourde...2250 euros, mais sans aucun regret au vu du plaisir que j'ai à la conduire. L'immobilisation à durée 11 jours, ce qui la permis en étant présent quasiment tout les jours de voir les travaux futurs à réaliser. Le plus gros est fait et je peu enfin commencer un historique..quel dommage en tout cas tout ces.proprietaires qui ne gardent pas l'historique des interventions, ou.pire, qui n'en font pas. ..je sais que cela représente un budget, il.ny à pas de doute, mais il en va de notre responsabilité concernant la sécurité de tous..
395000 km et une deuxième jeunesse....
Dernière modification par Heyliot13 (27-06-2016 20:55:26)
Hors Ligne
Pages :: 1