Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Bonsoir à tous
Contrôle technique passé le 16/08/2016
Vanne EGR désactivée électroniquement, échappement totalement décatalysé
Résultat: controle technique vierge, zéro défaut YOUPEEEE!!!!!!!!!!!!
A+
BERNARD
Hors Ligne
Félicitation
Pas d'augmentation de consommation en étant full décata ?
Concernant ton CT, passé avec un peu d'aide ou du tout ?
Dernière modification par MB78 (20-08-2016 22:09:27)
Classe A180 W169 CDI AVANTGARDE FAP
170cv bi xénons toit pano lamelles.
Subaru STI piste turbo VF22 - SAAB 9.3 Viggen ABBOTT RACING
Punto GT 190cv turbo IHI préparé run
Hors Ligne
Bonsoir MB78
Pas d'augmentatoin de conso , voire conso moindre , il faut que je mesure
CT passé sans aucune aide
J'espère que mon expérience pourra servir
A+
BERNARD
Hors Ligne
Merci pour ce retour d'informations
La conso m'intéresse effectivement
Classe A180 W169 CDI AVANTGARDE FAP
170cv bi xénons toit pano lamelles.
Subaru STI piste turbo VF22 - SAAB 9.3 Viggen ABBOTT RACING
Punto GT 190cv turbo IHI préparé run
Hors Ligne
Re,
Sur ma c 220 DI type 203 j'ai déjà "nettoyé le pre-cataliseur, il est nickel propre (il est vide)
de même j'ai fait la déviation des gaz du reniflard, donc de ce côté plus de problème.
Le dernier CT n'a détecté aucune erreur en pollution.
Donc il ne me reste plus que le second catalyseur à "nettoyer"
Il est vrai que ça ne souffle pas très fort en sortie du silencieux, donc un petit "décalaminage" en règle du second cata serait bénéfique.
mais ce qui m’intéresse le plus, c'est de désactiver cette saloperie d'EGR, qui me pourrie ma boite à air avec de la suie.
Doit-on passer obligatoirement par Merco, ou un petit garagiste équipé peut-il le faire ??
Hors Ligne
Bonsoir à tous
Contrôle technique passé le 16/08/2016
Vanne EGR désactivée électroniquement, échappement totalement décatalysé
Résultat: controle technique vierge, zéro défaut YOUPEEEE!!!!!!!!!!!!
Merci pour ton retour
Tout ce que l'on découvre et que l'on garde pour soi ne sert à rien, seul ce qu'on partage a de la valeur .
Hors Ligne
@ cheyenne
Un petit garage équipé du matériel qui va bien, peut te le faire sans souci.
Sur Paris, beaucoup de petits garages font ces opérations "courantes"
Idem évidemment, pour les spécialistes de la reprog.
Dernière modification par MB78 (21-08-2016 10:41:27)
Classe A180 W169 CDI AVANTGARDE FAP
170cv bi xénons toit pano lamelles.
Subaru STI piste turbo VF22 - SAAB 9.3 Viggen ABBOTT RACING
Punto GT 190cv turbo IHI préparé run
Hors Ligne
@ cheyenne
Un petit garage équipé du matériel qui va bien, peut te le faire sans souci.
Sur Paris, beaucoup de petits garages font ces opérations "courantes"
Idem évidemment, pour les spécialistes de la reprog.
Re,
Bon , ben c'est d'accord, je vais a PARIS pour refaire la programmation, mais juste une question ...qui me paye le voyage :lol:
Hors Ligne
je propose que Manu participe a ce voyage (c'est un chique type ce Manu ) sinon envoie ton calculo en métropole via Chronopost !
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
Hors Ligne
C'était à titre indicatif, pas une proposition de tourisme à l’œil vers notre capitale
Je pense qu'à la réunion aussi, tu devrais trouver le petit garage qui va bien, pour te faire cette modif
Classe A180 W169 CDI AVANTGARDE FAP
170cv bi xénons toit pano lamelles.
Subaru STI piste turbo VF22 - SAAB 9.3 Viggen ABBOTT RACING
Punto GT 190cv turbo IHI préparé run
Hors Ligne