Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il existe une purge d'eau pour le circuit à GO quelque part dans les Sprinters 208D/308D/408D... car je ne la trouve nul part...
Par ailleurs j'étais surpris de constater que mon camion (308D) n'a pas de pré-filtre à GO
Au fait il y a certains modèles qui ont un petit pré-filtre glissé sur le corps du support de filtre à GO, mais d'autres ne l'ont pas, ce qui est mon cas!! assez étonnant je trouve non?
Et sur le réservoir il n'y a pas de crépine non plus ça m'a laissé perplexe.
Heureusement que l'ancien proprio qui m'a vendu le véhicule avait coupé la durit d'arrivé et mis un pré-filtre à 2€ de grande surface avec deux colliers...
Sur mon ancien 308D (T1 pas Sprinter) il y avait crépine + pré-filtre alors là ça m'a étonné de ne voir rien sur le Sprinter...
Hors Ligne
Non, il n'y a pas de décanteur d'eau sur ces modèles. Le préfiltre n'est pas obligatoire, le circuit entre le réservoir et le filtre n'est pas bien long. C'est vrai qu'ils auraient pu mettre une petite crépine dans le réservoir, mais ça n'est pas très génant, tant que tu fais ta filtration de façon régulière.
- Important - Aucun support technique ne sera apporté par MP, inutile d'essayer - Important -
Hors Ligne
Bonsoir Actr0s, merci.
Au passage, tu serais pas mécanicien VUL/VI chez l'étoile par hasard?
Hors Ligne
Pas du tout, je suis fleuriste
Disons que j'ai pas mal cotoyé la marque sur un plan professionnel, et particulièrement le VUL/VI...
- Important - Aucun support technique ne sera apporté par MP, inutile d'essayer - Important -
Hors Ligne
Pas du tout, je suis fleuriste
ça alors...
Hors Ligne
Pages :: 1