Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Bonjour!!!!
Je me permets de poster ce message afin de demander conseil aux connaisseurs!
J'ai une classe a W168 CDI family classic de 2002.
Mon père m'a changé les joints pare feu des 4 injecteurs il y a quelques jours, dont un injecteur complètement grippé et sauvé grâce à un produit pour nettoyer le goudron des cheminées, injecté toutes les 3 heures pdt 2 jours! (il est très courageux mon p'tit papa) , injecteur sauvé!
Depuis que j'ai récupéré la voiture, les feux ne fonctionnent plus...y a-t-il un lien ou pas....je ne sais pas!
En tournant le bouton d'allumage des feux rien ne se passe...j'essaie de mettre les pleins phares pour tester, rien non plus!
au tableau de bord rien ne s'allume! et l'alarme qui prévient que les feux sont allumés ne fonctionne pas non plus!
J'ai pensé aux fusibles, mais lesquels.....?
Auriez vous d'autres idées?
Merci!
Ptitpomme
Hors Ligne
schémas fusible fusible.pdf
LOGICIEL
EPC version: DW 03/2017 WIS version: L /03/2017
Hors Ligne
Bonjour
Merci de bien vouloir passer par la case présentation
Ici même: https://www.forum-mercedes.com/forum-79 … mbres.html
Merci par avance
Classe A180 W169 CDI AVANTGARDE FAP
170cv bi xénons toit pano lamelles.
Subaru STI piste turbo VF22 - SAAB 9.3 Viggen ABBOTT RACING
Punto GT 190cv turbo IHI préparé run
Hors Ligne
merci benj04!
J'ai les schémas, j'ai un peu regardé hier mais je doute que ça vienne de là, on détecte bien un fusible quand il est HS, là, je n'ai rien vu d'anormal, par contre j'ai vu qu'il arrive qu'il y ait des soucis avec le "fameux" bouton d'allumage des feux....
Hors Ligne
bonjour MB78!
Ca fait depuis 2014 que je suis sur le forum, si je ne dis pas de bêtises, et je ne le crois pas,ma présentation a déjà été faite à l'époque....et rien a changé depuis!
Hors Ligne
Ont continuera quand tu sera passer par la case Présentation
LOGICIEL
EPC version: DW 03/2017 WIS version: L /03/2017
Hors Ligne
bonjour MB78!
Ca fait depuis 2014 que je suis sur le forum, si je ne dis pas de bêtises, et je ne le crois pas,ma présentation a déjà été faite à l'époque....et rien a changé depuis!
Ça doit être mes yeux alors !
Mais je ne crois pas
Classe A180 W169 CDI AVANTGARDE FAP
170cv bi xénons toit pano lamelles.
Subaru STI piste turbo VF22 - SAAB 9.3 Viggen ABBOTT RACING
Punto GT 190cv turbo IHI préparé run
Hors Ligne
ça y est la mise à jour est faite!
Hors Ligne
Le commutateur tu doit pouvoir le tester
commutateur-feux.pdf
LOGICIEL
EPC version: DW 03/2017 WIS version: L /03/2017
Hors Ligne
Pour l instant c est effectivement la première piste à explorer
Classe A180 W169 CDI AVANTGARDE FAP
170cv bi xénons toit pano lamelles.
Subaru STI piste turbo VF22 - SAAB 9.3 Viggen ABBOTT RACING
Punto GT 190cv turbo IHI préparé run
Hors Ligne
merci! je vais voir ça, et vous tiens au courant!
Hors Ligne