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Bonjour à tous,
je suis propriétaire d'une Classe E 350 Cdi break (231 cv) et j'ai une fuite d'huile qui me pourri mon garage et laisse des traces partout ou je m'arrête. On a changé de nombreux joints (le dernier étant le joint de vilebrequin) mais cela fuit toujours et la concession me dit que c'est le joint de carter V et ils me demandent la modique somme de 1600€ !!!
Visiblement le coût vient de la main d'oeuvre (et pas du joint).
Quelqu'un pourrait il me dire de quel joint il s'agit afin que je le commande et fasse faire les travaux par un mécanicien "raisonnable"
Merci beaucoup
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bonjour ,une petite présentation est apprécier avant toute demande ,rubrique présentation des membres .
pour ta fuite utilise le bouton recherche du forum il y a un post sur ce problème (ml320 je crois )
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007 WDD2452081J212374 . ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
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Bonjour !je voudrais prendre des nouvelles de ta e350 fuite d’huile!tu as réussi à résoudre ce problème ?cordialement
Mercedes e350 cdi avantgard
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Re,
Si ton moteur est un V6, et qu'on te demande 1600€ pour réparer la fuite, il y a de forte chance que ce soit le refroidisseur d'huile qui fuit.
En général c'est le bloc du refroidisseur qui est voilé et qui provoque la fuite ,soit à l'avant du moteur juste en dessous de la culasse à l'avant et aussi derrière au niveau du carter de boite à vitesse.
Donc il faut démonter tout les composants dessus pour y accéder :
Voilà la pièce en question:
La procédure en vidéo :
320 ou 350 CDI c'est la même procédure et la même pièce.
C'est du boulot !!!
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