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Bonsoir à tous , j'ai quelques soucis avec ma Classe E W210 270 cdi de 2002.
Depuis quelques temps elle a du mal à démarrer , en roulant tranquille , pas de problème mais en cas d’accélération soutenues elle a tendance a couper et un message "EPC allez à l'atelier" s'affiche au tableau de bord .
Je me suis équipé il y a peu d'un système de diag (maxi ecu) .
J'ai donc fait un control le 16/04 et voila ce que j'ai obtenu :
J'ai effacé les codes défaut et continué à rouler , j'ai aussi ajouté un nettoyant injection dans le réservoir.
Les problèmes avait l'air de s'arranger , mais en fait ils sont réapparus , j'ai refait un diag aujourd'hui , voila ce qui est revenu :
Avez vous une idée sur la cause de mes problèmes ?
merci dans un premier temps de m'avoir lu .
Captaineflam.
ATTENTION A L’ORTHOGRAPHE !
" J'aime la rentrée " et " j'aime la rentrer " n'a pas du tout la même signification !!!
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Le code de défaut P1187 corresponds au "capteur de pression de la rampe de distribution" (carburant) il te faudrait un appareil qu soit plus précis pour avoir plus de détails.
Le code de défaut P1222 corresponds au capteur de position de la pédale d’accélération, sur mon ancien ML j'ai eu le même code, j'ai nettoyer les connexions et le défaut est parti
Tu as le système de chauffage auxiliaire sur ton véhicule ?
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Tu as le système de chauffage auxiliaire sur ton véhicule ?
Non pas de système auxiliaire .
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Pour la pression de la rampe maxi ecu doit pouvoir me l'indiquer mais encore faut-il connaitre les valeurs mini/maxi ?
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je n'ai les ai pas il faudrait demander a un membre qui a accès aux info MB
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Et les joints des durites de retour go au niveau de la pompe ?
ça ne pourrait pas être le problème ?
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Slt à tous , j'ai fini par démonter la pompe HP et vu qu'il y à 3 modèles différents pour une même ref , demain je vais chercher une pochette de joints chez un diéséliste et leur faire voir la pompe par la même occasion car je trouve qu'il y a beaucoup de jeux au niveau de la pièce d'entrainement .
On verra ce que ça donne.
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Je pense que le mieux c'est de leur confier la pompe
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Bonjour
Pour la pression de la rampe maxi ecu doit pouvoir me l'indiquer mais encore faut-il connaitre les valeurs mini/maxi ?
Et bien voilà je pense que c'est le bon moteur sinon il faut me donner le code VIN ou le type du moteur
Tout ce que l'on découvre et que l'on garde pour soi ne sert à rien, seul ce qu'on partage a de la valeur .
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JF toujours au top !
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
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Bonsoir à tous et merci pour les infos ,
La pompe a du jeux à l'entrainement mais rien de grave , juste les joints des raccords à changer ( je suis allé ce matin en concession les chercher ) , je remonte la pompe et je regarde cette histoire de capteur de pédale , si le problème n'est pas résolu je devrais regarder du coté des injecteurs .
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Bonjour à tous , j'ai nettoyé la connectique du capteur de la pédale d'accélérateur et contrôlé son fonctionnement avec Maxiecu , celui ci ne me donne pas une tension mais un pourcentage , ça à l'air de fonctionner normalement , la progression est constante de 0 à 100 % , par contre Maxiecu m'affiche 2 capteurs de pédale qui fonctionnent pratiquement tous les 2 en même temps , moi je n'en ai trouvé qu'un au bout du câble d'accélérateur dans le compartiment moteur , y'en a t-il un autre ailleurs ?
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Alors la bonne question, à ce que j'en sache il y en a qu'un
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Bonjour à tous , j'ai effectué le contrôle des retours injecteurs et voici le résultat :
Je n'était pas bien à plat sur la photo , ce n'est pas très précis , une fois posé correctement sur une table j'ai une différence qui va de 7 à 8 soit 10 ml (le pense que ce sont des ml).
Ce qui m'a étonné c'est que pendant le contrôle ( environ 3 minutes moteur au ralenti ) il y avait des bulles d'air en permanence dans les 5 durites , normal ou pas ?
Je précise que la rampe de contrôle n'est pas du matériel professionnel , je l'ai acheté sur le web , et les joints des raccords n'ont pas l'air top , peut être qu'il y avait une prise d'air mais sur les 5 ça me parait curieux !
Maintenant au niveau valeurs est ce que je suis dans la tolérance ou pas ?
Ne sachant toujours pas d'ou viens mon problème initiale et ayant toujours le code P1222 (capteur de pédale) qui revient , je me demande si je ne vais pas le changer ?
Vous en pensez quoi ?
Merci pour votre aide
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Salut,
Question un peu conne mais ta liste dans MaxiEcu est celle de tout les défauts qui remontent de ton calculo ou c'est une liste déja pré-établie où ils dit lesquels déconnent ?
Si le circuit de carburant a l'air ok , peut-etre se pencher sur l'arrivée d'air : debitmètre par exemple non ?
V.I.N. : WDB2112831X113772
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Ce sont les codes défaut enregistré dans le calculateur.
Le seul qui revient est le P1222.
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Bonsoir
Il y a une chose qui me contrarie , c'est sur le retour d'un injecteur qui est décalé par rapport aux autres, je me poserai la question sur cet injecteur car ce n'est pas normal
et je changerai le capteur de pédale d'accélération si tu as vérifié les connections .
Tout ce que l'on découvre et que l'on garde pour soi ne sert à rien, seul ce qu'on partage a de la valeur .
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Effectivement l'injecteur numéro 1 crache plus au retour que les autres , mais est ce dans les valeurs admissible ?
J'ai pas trouvé l'info à ce sujet.
J'ai nettoyé les connections du capteur mais sans succès , je songe à le changer mais ce n'est pas donné et c'est pour ça que j'aimerais avoir une confirmation sur la tolérance des valeurs de retour go des injecteurs.
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bonjour ,sur tes éprouvettes de Control celle de droite et vide ,c'est quoi comme moteur un 5 ou 6 cylindres ? si c'est un 5 cylindres les valeurs semble correctes ,si c'est un 6 cylindres l'injecteur de droite est hs (pas de retour ) je suis du même avis que JF J86 pour le capteur !
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C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
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Pas d’inquiétudes , c'est un 5 cylindres (270 cdi)
je vais commander le capteur de pédale .
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