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Bonsoir à tous,
Voila encore un petit problème avec ma c 180 coupé sport de 2002, j'était en voyage depuis 5 jours et ma voiture est resté dans le garage, ce matin je l'ai ouverte, fait démarrer le moteur et sortit du garage sans soucis. j'ai été faire mes courses, je me suis garé dans le parking et la impossible de la fermer!
j'ai beau essayer maint fois mais pas possible! je vois le petit voyant rouge clignote a chaque appuis
alors je me demande si la centralisation qui a un problème ou faut il juste changer la pile ??
Merci d'avance a tous
C180 kompressor coupé sport évolution 2003
C180 coupé CGI AMG 2013
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salut, oui c'était un beug sur mon pc désolé
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et avec le bouton ouverture/fermeture sur la console ça marche ou pas ?
à mon avis si c'est un probleme de centralisation en actionnant ce bouton ça ne devrait pas marcher non plus , si non essaie avec une autre cle si possible .
W203-2002-2L Automatic sans Kompressor
WDB 2037351A108795.0057155999
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Bonjour merci de ta réponse levry,
Oui avec le bouton sur le tableau de bord ca fonction, et malheureusement j'ai perdu mon double de clé
Donc ça peut être la pile alors ?
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si le bouton du console fonctionne ça ne peut venir entre la cle et la radiocommande je pense , oui la 1e chose à faire est de verifie la pile mais vu que ça le fait d'un seul coup
c'est plus la communication entre la cle et la radiocommande , apres la pile peut etre essayer de voir si la cle envoie bien les info ; j'ai lu qu'il y a un test à faire avec un smartphone pour voir si la cellule de la cle fonctionne bien . fais une recherche pour trouver la manip .
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ouppsss ! c'est la 2e que ça arrive d'envoyer en doublon la 1e fois ça m'indique qu'il y a une erreur et quand j'envoie la 2e fois ça passe mais en doublon je ne sais pas si ça vient chez moi ou du serveur de forum
Dernière modification par levry (28-03-2016 14:32:48)
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Pour ton message je pense que c'est le forum par ce que hier ca m'a fait la même chose quand j'ai voulu publier ma question
Et pour la clé je te remercie de ton aide, je vais aller acheter deux piles demain vu que c'est février aujourd'hui, et on verra bien ce que ça donne
Pour les manip j'ai essayé déjà de la synchroniser en appuyant sur les deux boutons pendant 6seconde le petit bouton rouge sur la clé à s'est rallumé deux fois mais ça fonctionne toujours pas ?
Pour la manipulation avec smartphone j'ai pas entendu parler et je vais voir si quelqu'un en parle ...
En attendant si quelqu'un a un avis ou une idée sur ce problème son aide est la bienvenue
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Voila, je viens de revenir de chez MB, j'ai changé les piles et le résultat est le même, le technicien a fait 2 à 3 manips et toujours rien, puis je suis passé dans son atelier, il a vérifier la boite a fusible dans le coffre à un moment donnée il y est cru, il a changé un fusible mais apparemment selon lui le fusible se grille a chaque fois qu'il le mettait donc il pense à un cours circuit c'est pour quoi j'ai pris un rdv ......
si quelqu'un a eu ce problème de clé, j'attends vos avis
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ah oui quand meme ! j'espere pour toi que ça ne va pas plus loins qu'un cours circuit
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Merci levry, Enfaîte j'ai résolu le problème moi même , j'ai trouvé le fusible défaillant c'etait le N° 10, ( dans le coffre coté gauche) je l'ai remplacé et tout fonctionne
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voila GIU2016, je te mets la photo du model du fusible que j'ai utilisé
https://www.forum-mercedes.com/img/memb … mage-1.jpg
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mes fusibles dans le coffre son tous bon, quand le remplace le fusible 8 de 7.5A, j'ai mon alarme qui se déclenche et une seconde après le fusible claque.
j'ai démonté les caches dans le coffre pour avoir accès au deux module, voici la photo, mais rien visuellement qui pourais coser un court circuit.
Est ce quelqu'un à un schéma électrique pour que je puisse suivre méthodiquement ou le court circuit pourait être.
Merci d'avance
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je pense que tu te trempe sur le fusible, le fusible numéro 8 dans le coffre c'est 10 et non pas 7.5
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salut Lou, d'après le tableau ci dessous fusible 8 c'est 7.5A, j'ai essayer aussi un 10A mais sa à sauter aussi :-(
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salut, franchement je ne sais pas, de ma part celui ki a sauté avant cetait un 10, quand j'ai été chez mercedes il m'ont mis un 10 aussi qui a sauté directement aussi et c'est la qu'on ma parlé d'un cours circuit , en rentrant chez moi j'ai essayer un autre model de fusible (qui sont pas transparents) et ça fonctionne ! et franchement depuis j'en ai plus de problème !
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j'irai quand même revérifier dans le coffre demain pour te confirmer si c'est vraiment un 10 ou 7.5
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En attendant de trouver la solution, fais gaffe de pas y mettre le feu, en jouant avec la puissance de tes fusibles
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mais non MB78 j'ai pas de soucis avec ça lol mais vraiment je me souviens avoir mis la même référence que j'ai retiré donc voila
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c'est Bizarre Lou, si on à un court circuit, peux importe le modèle du fusible de même ampèrage sa saute.
Et que chez MB il n'on pas essayer de trouver le problème?
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justement chez Mercedes on m'a dit que j'ai un cours circuit alors le technicien m'a dit qu'il faut que je prenne un RDV pour qu'il voient ça, alors j'ai pris RDV mais en rentrant chez moi j'ai décidé de jeter encore un coup d’œil quand même et voir un peu et j'ai décidé de remplacer le fusible et la ma centralisation refonctionne
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en regardant bien, je vais vérifié les fusible pour la Vérouillage centralisation 21_22_32_33_57, je pense que j'aurais du commencer par là.
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Fusible 21_22_32_33_57 ok, et voilà que mon toit ouvrant ne s'ouvre plus ;-)
je sais vraiment pas quoi faire, une idée les amis???
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salut, franchement je sais pas quoi pour ta centralisation, mais comme tu dis que le fusible N 8 saute dès que tu le mets c'est fortement un cours circuit, faut probablement passer a la valise pour détecter d'où ça vient ..
Pour ton toit ouvrant est ce que tu entends un clique quand tu appuie sur le bouton ? si c'est le cas essaie de faire la même manip mais en appuyant sur le toit pour l'aider a l'ouvrir (ça m'est arriver deux fois et c'est ce que j'ai fais )
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