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Bonjour,
J ai donc un classe b w245 qui use du pneu avant
Dernière modification par Mikl59760 (08-07-2016 20:50:41)
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Si les codes défaut te dirigent vers la vanne EGR, celle-ci est sans doute HS...
En dehors d'être encrassée la partie mécanique/électrique peut en effet être en panne.
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Merci
Dernière modification par Mikl59760 (08-07-2016 20:51:16)
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Bonjour
Les codes défaut nous permettent de trouver une piste pour le diagnostique . Ta voiture se met en sécurité a 3000 tours/mn à cause d'un défaut.
qui peut provenir de la vanne ERG ' d'un capteur, du turbo etc . On ne peut pas certifier à 100 % que la panne vienne de la vanne ERG .Mais tu peux vérifier que le clapet soit mobile et non bloqué et de mesurer avec un ohmmètre si la bobine de la vanne n'est pas coupée
voici un lien qui explique http://www.condexatedenbay.com/comment- … lectrique/
Tout ce que l'on découvre et que l'on garde pour soi ne sert à rien, seul ce qu'on partage a de la valeur .
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Merci
Aujourd'hui pour x raison je retrouve de la puissance au dessus des 3000 trs. Le voyant moteur c est allumé pendant 2 heures puis c est éteint. Je vais essayer de faire plus de route pour vérifier que tout fonctionne.
Ensuite je pense faire un décalaminage, qu en pensez vous ?
Dernière modification par Mikl59760 (27-03-2016 21:31:24)
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Ensuite je pense faire un décalaminage, qu en pensez vous ?
Bonjour moi je fais ca de temps en temps
rouler avec un régime moteur élevé pendant plusieurs Km le moteur retrouve la pèche !
A 180 CDI II (W169) Avantgarde Diesel - 2008
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Merci
Je fais la même chose depuis vendredi.
Demain je fais de la route j espère ne pas avoir les soucis.
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L'encrassement de la vanne ERG vient du faite que nous roulons en ville et aussi de la limitation de vitesse, qui ne permet pas au moteur de fonctionner plein régime. Le moteur ne chauffe pas suffisamment pour éliminer la calamine , et elle vient se poser sur tout le circuit de recyclage des gaz. Pour pouvoir s'auto nettoyer il faut que le moteur chauffe et tourne au environs de 3500 4000 tr/mn . Donc le seul moyen est de rouler pendant un laps de temps avec un nombre de Tr/mn élevé en deuxième ou troisième , tout en respectant la limitation de vitesse .
En ville il est vrai que l'essence est plus adapté à cette circulation et on n'aurait pas se problème .
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et je n'ai pas parlé de la qualité du gaz oïl, moi je ne met que de l'Excellium un peu plus cher avec la qualité en plus.
A 180 CDI II (W169) Avantgarde Diesel - 2008
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Ok merci de vos conseils.
Dernière modification par Mikl59760 (08-07-2016 20:52:20)
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Je confirme j ai fait 2:30 de route avec le débitmètre branche j ai eu le pb de puissance. Au retour j ai débranche le débimettre et tt ré fonctionne depuis.
Je ne comprends rien.
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Ok merci de vos conseils.
J ai cet fois débranche le débitmètre est je n ai plus aucun problème. Je me demande si ce n est pas simplement le débitmètre qui est hs.
Je pense que la réponse est dans ta question
Classe A180 W169 CDI AVANTGARDE FAP
170cv bi xénons toit pano lamelles.
Subaru STI piste turbo VF22 - SAAB 9.3 Viggen ABBOTT RACING
Punto GT 190cv turbo IHI préparé run
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Pourquoi pas passer chez Mercedes pour faire un diagnostic fiable ? - ils sont là pour ça . . .
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Je trouve en effet que beaucoup de personnes n ont pas ce reflex
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C'est certainement un problème de coût , car il est facturé aux environs de 150 €
Tout ce que l'on découvre et que l'on garde pour soi ne sert à rien, seul ce qu'on partage a de la valeur .
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Aie ça pique !!!
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