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Bonjour a tous je viens ici faire par d'un petit retour d’expérience, au sujet d’un moteur qui ce met en dégradé sur une
Mercedes c220 143chx w203 année 2002 totalisant 234 000 km.
J'ai tout de suite après avoir eu ce souci de dégradé contacter un ami qui ma fait passé la valise magique sur ma belle résultat des course
>>>> débitmètre d'air massique chaud.
>>>> régulation pression de suralimentation.
J'ai fait dans l'ordre:
2 petit filtre tamis
dépose vanne egr avec un petit nettoyage "legerement encrassé" dsl pas de photo mais pour une voiture de 234 000km rien de bien méchant.
Vérification du turbo en enlevant uniquement les durite pour avoir accès turbo pas de problème.
Après avoir eu accès a la durite qui part du turbo vers l'intercooler je me suis rendu compte que sa suinté un peu beaucoup du coter de l'intercooler .
j'ai alors fait la dépose du parchoc AV bien sur pour avoir acces a ce fameux intercooler et a ma grande surprise je suis tomber nez a nez avec photo
ci-dessous.
On peut voir sur les photo ci- dessus que l'intercooler a pris chère coter turbo .
Donc l'intercooler a pris un coup de vieux et ma lâché il et hs j'en ai donc commander un autre qui doit arriver semaine prochaine , je vous tiendrai au courant de l’état de madame une fois sorti de l'unité de soin intensif. a bientôt
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Bonjour et merci du RETour d'EXpérience (RETEX).
Je n'ai pas compris le problème que vous exposez sur l'intercooler. C'est parce que c'est déboité sur la photo du haut à gauche (les bords ne sont pas parallèles) ? et que l'air compressé par le turbo s'échappe ?
Je ne me suis pas encore penché sur / sous la question mais j'imaginais l'intercooler plus petit, il occupe toute la face avant inférieure ?
Merci de m'éclairer à l'occasion.
Bien faire et laisser braire
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Bonjour et merci du RETour d'EXpérience (RETEX).
Je n'ai pas compris le problème que vous exposez sur l'intercooler. C'est parce que c'est déboité sur la photo du haut à gauche (les bords ne sont pas parallèles) ? et que l'air compressé par le turbo s'échappe ?
Je ne me suis pas encore penché sur / sous la question mais j'imaginais l'intercooler plus petit, il occupe toute la face avant inférieure ?
Merci de m'éclairer à l'occasion.
Voila gramoune l'air compresse par le turbo s'echappe par la fente que l'on peut appercevoir sur la photo avec des petit rejet d'huile assez leger.
L'intercooler prend presque toute la face avant il et aussi grand que le radiateur il fait environ 92,95 cm.
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Merci de m'avoir éclairé.
Cdlt
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