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Ils t'ont dit qu'il y a à la fois l'EZS et l'ELV à remplacer? J'espère que tu n'as rien payé pour un diagnostic aussi bidon. C'est soit l'un, soit l'autre, mais il n'y a pratiquement aucune chance pour que l'EZS et l'ELV aient rendu l'ame simultanément. Probablement qu'ils n'ont pas été capables de faire un diagnostic digne de ce nom, du coup ils veulent te vendre les 2 pièces, c'est n'importe quoi.
Il ne faut pas commencer par telle ou telle pièce, il faut remplacer la pièce déféctueuse tout simplement.
En allant dans les valeurs réelles ils doivent etre capables de voir si la clé est reconnue par l'EZS et donc d'orienter le diagnostic vers l'un ou l'autre des éléments. Vu le défaut ça ressemble à un ELV qui est HS, mais je ne comprend vraiment pas qu'ils te disent de remplacer les deux éléments. Ne te laisse pas embobiner, sinon ils vont te faire remplacer des pièces qui n'ont rien et ça va te couter un bras
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Là ce n'est meme pas qu'ils essayent de vendre, c'est qu'ils n'ont pas été compétents pour faire un diagnostic correct. Ptet ben que c'est ça, et ptet ben que c'est ça aussi. Bon on va tout changer alors. C'est le genre de truc qui me gonfle. Avec un client de base ça peut passer, mais avec quelqu'un qui s'y connait et qui est pointu et technique comme moi ça ne passe pas. Une fois j'ai fait baisser un devis de 2000€ pour quelqu'un de ma famille
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bonsoir ,je suis dans le meme problém avec le ELV
j'ai remis ma voiture "classe c 220cdi avant garde pack AMG" chez notre seul et unique consessionaire Mercedes en Algerie ,il ma dis que c'est un probleme chronique sur ce model de 2008 et comme je l'ai acheter en 2eme main ils mon dis que cette voiture est passer chez eux 2 fois et que maintenaint ils peuvent pas la réparer et qu'il faut changer le ELV et que la durée de reparation est de 10jrs minimum et que le prix de la piece "vierge" coute 40000da (400euros) et que la main d'oeuvre coute 39000da (390euros) car elle doit etre envoyer jusq'en allmagne
Je demende a tout le monde est ce que ce prix la est resonable est est ce que ça ce passe comme ça en France????
merci
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Bonjour et bienvenue sur le forum
J'ai 2 remarques tettin80:
-Il est bien vu de se présenter avant de poster sur le forum (bien que ça ne soit pas obligatoire).
-Le règlement du forum est très clair: "Un problème => un topic", je te remercie de créer une discussion dédiée à ton problème, là tu empiètes sur un sujet qui n'est pas le tien, merci.
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Desolé Mr l'admin
Moi je suis tettin d'algerie j'ai un eclasse c w204 cdi 220 année 2008 voila
je suis nouveau ,je vais crée un topic d'acord mais essayer svp de m'aider sur mon sujet
merci
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Quand je parlais de présentation, je parlais de créer un sujet dans la section appropriée du forum: Présentation des membres.
Pour ton souci, j'essaierai de t'aider dès que tu auras créé une discussion dédiée.
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Bonjour,
Je suis un nv inscrit: ayez-vous aimabilité d'enlever les doutes et de l'impression d'etre arnaqué...? SVP; car cela fait 4 jours que je dors très mal avec cette histoire!!
Voila:
Je viens d'avoir le meme PB sur ma C220 CDI (Aout 2007 170 000 KM)
Quand je suis redu chez Conssess Mercedes pour la révision, ma voiture est garée devant la porte de l'entrée chez eux, éteite et verrouillée.... Que j'ai fini avec les papiers, au moment de relever le kilomettrage, le Monsieur ouvre la portiere et met la clef contact...en ce moment là, je n'étais pas à côté de lui...
Quand il reviens à l'intérieur à son bureau, il me dit, je ne peux pas demarrer la voiture, ni tourner la volant..
Je suis sorti avec lui pour constater et essayer moi même de demarrer ma voiture comme je faisais habituellement...mais en vain. Monsieur me dit peut etre cette clef n'est plus reconnu...et avez-vous la deuxieme clef...et je suis allé la cherché...mais IDEM...
En résumer, Qu'and j'ai introduit la clef, je n'entends pas le bruit, je n'arrive pas à tourner la clef et le volant reste bloqué...
Il garde la voiture et je suis repartis travailler (c'est un vendredi matin) vendredi vers 17H00, la nouvelle tombe et m'annoncer qu'il faut changer les deux blocs l'EZS et l'ELV (+2400€ avec MO)
Durée reparation plus d'une semaine...
Est ce phénomene de panne et ces deux pices remplacéessont aussi cheres (la reparation) ??
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bonjour je viens d'acquérir une mercedes clk 220 cdi avantgarde de 2007 j'ai un soucis de connexion avec le telephone j'ai voulu regarder le manuel d'utilisation et je me suis rendu compte qu'il etait en italien donc en chinois pour moi.
j'ai regarder pour connecter mon téléphone mais introuvable. est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide.
merci beaucoup
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Bonsoir,
J'ai lu avec attention tous les post.
J'ai un problème quasi similaire avec ma classe A - 160 cdi, année 2005
Je reprends un des postes précédents afin d'expliquer mon pb
1 -tu mets la clé dans l'EZS
2 -l'EZS reconnait la clé
3 -l'EZS donne l'autorisation à l'ELV pour le déverrouillage de la colonne
4 -L'ELV déverrouille la colonne et informe l'EZS que la colonne n'est plus sous contrainte
5 -à ce moment là, et seulement à ce moment là, tu peux tourner ta clé dans l'EZS et mettre le contact
6 - Normalement, lorsque tu insères la clé dans l'EZS et qu'elle est reconnue, tu entends le petit bruit du moteur électrique de l'ELV au niveau de la colonne de direction. Ca signifie que ta clé est reconnue et que ton ELV est ok.
=> Jusque là, ok pr moi. A l'étape , quand j'entends le bruit de connexion, je sais que ma voiture va démarrer
Mais il en passe du temps avant que j'entende ce bruit
Quelle peut etre l'origine de ce problème. On m'a parlé d'un pb d'antidémarrage, lié à la clé qui devait etre defectueuse. Or, avec le double tout neuf j'ai le meme pb
Vendredi j'ai passé ma voiture au diag et RAS ! Aujourd'hui MB me dit que je dois avoir un pb de contacteur. Qu'est ce que c'est ? ça va me couter combien ça ?
Pourquoi la valise ne l'a pas detecté ?
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