Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour à tous.
Alors sans vouloir faire de publicité ma présentation va être difficile.
En effet passionné de voiture depuis tout petit et surtout de cabriolet, j'ai créé en 2011 la société " Copain Cabriolet " en auto-entrepreneur, étant marié, 2 enfants beau et gentil ( c'est normal c'est les mien ayant un boulot limite pour assumer le train de vie très rapide de ma femme et de la maison , ) j'ai convertible passion et loisir service en création et argent.
Ca m'a permis de l'égaliser, les services rendu au cabriolet 306 Peugeot autour de chez moi ( en France ).
Electro-hydraulicien de formation et de naissance (hydraulicien en temps que salarier; responsable hydraulique en réparation et fabrication de vérins ), j'ai toujours, démonté, remonté des truc ( machine à laver, magnétoscope, machine à café etc... ) et à 18 ans les cabriolet (23 ans déjà) ont fait leur apparition dans ma vie , j'ai commencer par les 306 cabriolet en fabriquant des flexibles et plusieurs pièces en acier puis des pièces en plastique, et j'ai aidé à réparer des Opel Astra Bertone pour les flexibles et pièces sont venu ensuit les 206c 207cc 307cc Mégane toile / cc, Micra , BMW e46, Saab, depuis maintenant 2 ans j'ai commencé à reconditionner les vérins des Mercedes, et depuis cette année les vérins Aluminium des autre marque.
Mon seul handicape (ma femme m'en trouve plus, mais c'est normal c'est une femme ) je suis Dyslexique avec tout les problèmes qui vont avec ..... (pour info se texte m'a pris 1h30 pour être rédigé )
Je viens vous voir ca je trac une panne de capote sur une Mercedes c300 w124 de 1995 avec appuis tête amovible en hydraulique .
Sont symptôme absence de pression pour faire les mouvement, les fonctions sont dans l'ordre mais pas assez de pression et de débit pour les faire complètement je suis obliger de les simuler avec les capteur de fin course le groupe tourne .
Je pense donc à un problème hydraulique mais ne trouvant pas de doc sur cette capote, je sèche un peu, vous auriez ca dans un tiroir ?
Je pense à vérifier en premier le délesteur hydraulique ( sécurité pour passer en capote manuel).
Martial
Dernière modification par Copain Cabriolet (12-03-2016 14:46:26)
Hors Ligne
Bonjour Martial et bienvenue sur le forum
Le mieux serait que t'ouvres un sujet à chaque problème rencontrés. En l'occurence toi c'est W124
C350 CDi 4MATIC Pack AMG
Hors Ligne
Bonjour et bienvenue au forum.
Hors Ligne
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Tout ce que l'on découvre et que l'on garde pour soi ne sert à rien, seul ce qu'on partage a de la valeur .
Hors Ligne
bonjour et bienvenue sur le forum
Hors Ligne
bonjour et bienvenue parmi nous
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
Hors Ligne
Hors Ligne
Hors Ligne
Bienvenue
Ex(CL420 - C250) - Actuelles : W202 C240 et Smart Forfour
Hors Ligne
Bonjour.
Dans mon projet qui avance, pas très vite, mais qui avance je recherche des fiches male qui ce monte sur le électro-vanne des distributeurs.
Voire photo j'ai app Mercedes, mais il mon dit " plus dispo " mais j'ai du male à les croire .....
Les ref sont pour la partie plastique 0185453828 et pour les partis interne (les contactes) 0008217565.
Ces fiches ne sont pas que monter sur la partie électro mais sur de nombreux contacte ou actionneur mercedes.
Alors si vous avez ça a me vendre, contactez moi 0676773115.
D'avance merci
Martial
Dernière modification par Copain Cabriolet (01-11-2016 22:56:15)
Hors Ligne
Certain me connaisse déjà ici, pour avoir déjà travaillée pour eux, mais d'autre non ou pas encore .
Dans mon activé de " reconditionnement de vérins " voici une vidéo vous montrant la partie contrôle de celle-ci:
https://www.youtube.com/watch?v=Lc0Q7bj … e=youtu.be.
A vos com.
Dernière modification par Copain Cabriolet (25-02-2017 22:34:38)
Hors Ligne
Après avoir cherchez une solution(s) au problème de fuite sur les vérins sertis j'ai trouvé une solution et ca donne çà:
Ce sont mes tous premier vérins de Mercedes sertis reconditionner je me suis fait la main sur des vérins de 306 et je peu vous dire que je ne suis pas peu fière de moi et de l'avenir de ma société ....
Dernière modification par Copain Cabriolet (15-12-2017 19:13:06)
Hors Ligne
Hors Ligne
Bonjour Copain Cabriolet,
Ici c'est la section "Présentations". Il faut ouvrir un nouveau sujet dans la section appropriée pour tes questions techniques, comme t'a suggéré Mimi (post #2). Merci.
Hors Ligne
Bonjour et bienvenue sur le forum.
- - G W463 V6 Cab
Hors Ligne
Pages :: 1