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Bonjour a tous nouveau sur le forum je vien d acheter un class e w211 220cdi de 2003 mon problème est le suivant j ai du mal à démarrer uniquement à froid je doit mettre 2 a 3 fois la clef en tournant pour la démarrer aucun problème de voyant le prechauffage s allume révision faite bougie neuve batterie à chaud je n ai aucun souci démarage en attente de votre aide merci.
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Bonjour contrôle tes durites basse pression ( petit tuyaux en plastique ).
Le matin avant de démarrer regarde voir si il n y a pas de l air dans les tuyaux.
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Bonsoir donato33 et merci pour ta rapidité j ai regarder dans mes factures il l avai fait chez Mercedes a 150mkm la elle a 280mkm mais moi je voi pas ou sa ce trouve ces tuyaux
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Si tu as un filtre à gasoil adaptable commence par en monter un d'origine, parfois le circuit se désamorce à cause d'un filtre ou le raccord est mal ajusté. Dans ce cas tu verras effectivement de l'air dans le circuit basse pression.
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Bonjour a tous voilà je revien ver vous pour mon problème de demarage apré avoir changer mon filtre a gasoil et les 4 bougies Toujour un souci de demarage le matin aucun problème démarre de suite apre 5 min de fonctionnement j éteint le véhicule dépose ma fille a l école redemarre le véhicule et la 3 bonne seconde avant de démarrer elle demare et me lâche une petite fumée blanche qui a l odeur du gasoil pas brûlé ormi sa aucun perte de puissance marche impeccable une fois chaude je m arrête faire mes course redemarre 30 min apré impeccable j ai relus toute les factures d entretien il on changer l injecteur n3 a 200mkm elle a actuellement 280mkm voilà en attente de votre aide merci au personne qui prendront la peine de me répondre bien cordialement .
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Tu as peut etre une fuite sur le retour des injecteurs, mais pour ça il faudrait contrôler le retour des injecteurs.
si il y en a un qui n est pas étanche la pression dans le circuit n est pas bonne et le calculateur n autorise pas le démarrage
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Merci donato mais on ce trouve les retours d injecteur? Si tu a une photos je veu bien encore merci
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Tu dois faire controler tes injecteurs, avec les pipettes pour voir si tu n'en as pas un qui "pisse" par le retour en effet. Le problème dans ce cas n'est pas que le calculateur n'autorise pas le démarrage, mais simplement que la pression théorique minimale nécessaire au démarrage met du temps à etre atteinte puisque le rail a du mal à monter en pression à cause de la fuite par le retour.
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Merci actros je vai faire contrôler les injecteurs et je vous tien au courant encore merci pour votre aide
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moi je dirais de commencer par remplacer tts les o-ring présent ds le système d injection, il y en a 6, prob fréquent en atelier chez ns en tt cas, les joints en vieillissant perdent leurs propriété et se durcissent et s'aplatissent créent ainsi une prise d'air, a chaud tte matière se dilate et le prob n'est plus présent. tt les joint des tuyauterie se raccordant a la pompe HP, celui présent sur le rail commun ainsi que celui du filtre, pas de difficulté a la réparation si ce n'est qu'il faut prévoir deux clips qui maintiennent les tuyaux en plastique juste en dessous de la pompe hp, ils cassent facilement sans de quoi il frotteraient contre la courroie d accessoire.
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Les injecteurs qui fuient sont tout de meme plus fréquents que les prises d'air par les joints toriques, et puis le controle est plutot rapide et ne coute pas grand chose, alors que pour remplacer tous les joints toriques il y a déja pas mal de boulot niveau démontage. Autant commencer par le plus évident et le moins cher. Bon, je sais, ce n'est pas toi qui paye mais quand meme
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Cela me prend 1/2 heure en atelier (facon de parler)... Pour le test des injecteur il est vrai que cela va plus vite mais il faudrait vraiment avoir une très grosse fuite dans les retours, et souvent la voiture ne démarre plus du tout, le prob est qu'une fuite anormal de retour sans pour autan être excessif peut être présente, ainsi le moteur continu a fonctionné normalement (en impression) même si ce n'est pas le cas réellement, car évidemment cela engendre des prob de pollution, de consommation... Je viens de relire la plainte de monsieur et je me tourne dans le sens qu' ACTROS... Effectivement les contrôle des injecteurs est à prescrire en premier lieux... Mon remède ne concerne pas ce symptôme... lol Sorry.... :p Et merci ACTROS pour tout ces partage d'expérience... lol j n'ai que 27 ans avec 1 année bientôt faite chez BENZ et ai encore beaucoup a apprendre... vive la technique... L'injecteur ayant un debit de retour supérieur a tout les autre est a remplacer...
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Bonjour a tous rendez vous pris chez Mercedes pour la fin du mois pas de place avant alors maintenant ce que je peut voir c est surtout une forte odeur de gasoil à l extérieur du véhicule côté passager à froid un peut moin a chaud et j ai un bruit désagréable quand elle est chaude comme un bruit de casserole on dirai que sa vien de la ligne d échappement aucun bruit dans le moteur c est vraiment en dessous du véhicule sa le fait au ralenti si j augmente un tout Pti peut le ralenti plus de bruit la ligne à aucune fuite elle a été changer voilà en attente de votre aide merci à vous.
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Bonjour alors verdict 2 injecteurs changé et sa va mieu enfin nouveau souci petite fuite d huile quant on ouvre le capot juste au dessus des poulie si quelque un peut m aider joint? Ou autre? Merci pour votre aide
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Ta question étant sans rapport avec le sujet de cette discussion intitulée "Démarrage difficile à froid", je t'invite à créer une nouvelle discussion, merci.
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