Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour à tous,
Je souhaite équiper en seconde monte, des capteurs d'obstacles sur ma petite classe A
Mercedes me dit que ce n'est faisable que sur le pc arrière !!
D’où ma question, pourquoi ne peut on pas en installer sur le pc avant ??
Des avis ou réponses ?
Merci par avance messieurs
Manu.
Classe A180 W169 CDI AVANTGARDE FAP
170cv bi xénons toit pano lamelles.
Subaru STI piste turbo VF22 - SAAB 9.3 Viggen ABBOTT RACING
Punto GT 190cv turbo IHI préparé run
Hors Ligne
....
Dernière modification par passion (26-06-2016 13:04:33)
La mécanique est part définition... le bon fonctionnement d'un moteur ou le battement d'un cœur (mais, heureusement, pas les émotions qui vont avec…).
Hors Ligne
Bonjour et merci de ta réponse
Mercedes me dit tout simplement que cela ne se monte pas en seconde monte !!
Pour les capteurs arrières pas de soucis, mais pour les capteurs avants c'est niet !!
Et le prix des capteurs arrières avec la bombe de peinture qui va bien (35 euros quand même juste pour 4 pshiiit ) c'est 360 euros
Ca pique les yeux !!!
Classe A180 W169 CDI AVANTGARDE FAP
170cv bi xénons toit pano lamelles.
Subaru STI piste turbo VF22 - SAAB 9.3 Viggen ABBOTT RACING
Punto GT 190cv turbo IHI préparé run
Hors Ligne
Hasard ou pas, mais je n'ai encore jamais vu de classe A w169 xénons avec ces fameux capteurs :|
Classe A180 W169 CDI AVANTGARDE FAP
170cv bi xénons toit pano lamelles.
Subaru STI piste turbo VF22 - SAAB 9.3 Viggen ABBOTT RACING
Punto GT 190cv turbo IHI préparé run
Hors Ligne
....
Dernière modification par passion (26-06-2016 13:05:10)
La mécanique est part définition... le bon fonctionnement d'un moteur ou le battement d'un cœur (mais, heureusement, pas les émotions qui vont avec…).
Hors Ligne
En Electricité, j'ai plus de chance de faire brûler ma classe A je pense, que de faire fonctionner correctement ce type d'installation
Classe A180 W169 CDI AVANTGARDE FAP
170cv bi xénons toit pano lamelles.
Subaru STI piste turbo VF22 - SAAB 9.3 Viggen ABBOTT RACING
Punto GT 190cv turbo IHI préparé run
Hors Ligne
....
Dernière modification par passion (26-06-2016 13:05:39)
La mécanique est part définition... le bon fonctionnement d'un moteur ou le battement d'un cœur (mais, heureusement, pas les émotions qui vont avec…).
Hors Ligne
En Electricité, j'ai plus de chance de faire brûler ma classe A je pense, que de faire fonctionner correctement ce type d'installation
Ben ! ça te permettra d'en racheter une toute équipée
Classe C200 Coupé AMG Line - WDD2053771F845230
Hors Ligne
Je compte bien trouver une personne pour me faire le montage, ça c est une certitude !
Je suis sur Mantes, mais je bosse du côté de St Germain le Pecq port marly
Donc avis aux amateurs...;-)
Classe A180 W169 CDI AVANTGARDE FAP
170cv bi xénons toit pano lamelles.
Subaru STI piste turbo VF22 - SAAB 9.3 Viggen ABBOTT RACING
Punto GT 190cv turbo IHI préparé run
Hors Ligne
@ Vounet
Ça c est moche
Classe A180 W169 CDI AVANTGARDE FAP
170cv bi xénons toit pano lamelles.
Subaru STI piste turbo VF22 - SAAB 9.3 Viggen ABBOTT RACING
Punto GT 190cv turbo IHI préparé run
Hors Ligne
Allez je remonte un peu mon post, je vais bien finir par trouver la solution ! .......................enfin j'espère
Donc au jour d'aujourd'hui, je ne comprends tjr pas pour MB ne monte pas en seconde monte, ce fameux PARK ASSIST
Chez MB on me dit oui pour l'arrière, et un non catégorique pour l'avant !
J ai beau me gratter la tête, je ne vois pas pourquoi !!
Et vous ??
Classe A180 W169 CDI AVANTGARDE FAP
170cv bi xénons toit pano lamelles.
Subaru STI piste turbo VF22 - SAAB 9.3 Viggen ABBOTT RACING
Punto GT 190cv turbo IHI préparé run
Hors Ligne
Pages :: 1