Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
bonjour
mon probleme est que ma direction est assez dure et que mon vehicule fai un brui de claquement au nivo d roues mai en ligne droite.d'ou cela peu venir(liquide de direction a vidanger, da hs ou cardan ou soufflet de cardan)
aidez moi merci car je ny conai rien et g peur que les mecano malum sur le prix
Hors Ligne
Si c est une classe b, pas de vidange de liquide car elle est électrique
C est sûrement la crémaillère ( env 1500€ )
Hors Ligne
g oublier de te preciser elle n'est pas tjr dure c par intermitence d fois assez dur d foi souple c pa nn plu comme si c t une non assiste pui ya pa de temoin dallumer
sinon une cremaillere c koi le vrai nomde la piece a changer que je voi sur oscaro car je connai un bon mecano
ou alor si ta un site ke tu connai a pa cher jsui preneur
merci
Hors Ligne
jizogrid merci de respecter notre règlement et de ne pas polluer un sujet avec des questions sans rapport. Tu viens poster dans le sujet Grincement de volant ? comment résoudre ? alors que tu as un problème de direction dure, ce sont deux choses bien différentes. Je scinde les posts et je crée un nouveau sujet, mais fais attention à ne pas recommencer ce genre de chose, la pollution de topics on n'aime pas trop par ici.
- Important - Aucun support technique ne sera apporté par MP, inutile d'essayer - Important -
Hors Ligne
desole j'ai poste ca ici car je ne trouver pas un sujet a ma question
par consequan si tu pe morienter cela serai gentil de ta part
merci et encore dsle c ma 1ere visite sur un forum
Hors Ligne
Bonjours, je cherche un crémaillère de direction pour ma classe bW245 à bon prix:(:(
Hors Ligne
Pages :: 1