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Bonsoir,
Suite au dernier post , j'ai changé mes 3 durites de carburant.
Pas de soucis pour les poser, jusqu'à la remise en route ...
Le temps de purger l'air du circuit elle a commencé toussoter
De mieux en mieux mais après de nombreux démarrages elle calait tout le temps au bout de quelques secondes
Là en fin de soirée, elle tenait le ralenti mais impossible de monter a plus de 1000 tours en P et quand je teste de rouler je cale dès que je met de la charge.
Le témoin moteur a bien entendu fait son apparition mais même en dégradé je pourrais rouler.
Du mal à comprendre, comme si j'avais un problème d'arrivée de carburant alors que le système est correctement purgé.
Si quelqu'un a déja eu ce problème
Merci d'avance
Ps: l'embout qui vient se fixer sur le rail que beaucoup prenait pour une pompe n'est en fait qu'un embout.
Je pense que Mercedes doit se brancher dessus avec une pompe à vide pour mieux purger .
Là une fois ouvert et avec plusieurs démarrages çà va aussi
V.I.N. : WDB2112831X113772
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bonsoir , personne sur ce forum ne t'as dit que c’était une pompe ,il a était dit que ça servait au re-amorçage du circuit .pour ton souci de mode dégradé es-tu certain d'avoir bien rebrancher tout ce que tu as démonter "tuyau de pompe a vide ,câbles et autres " . tu as remis les tuyaux au bon emplacement sur la pompe hp? ,coté gauche il et facile de se tromper .
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
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Oui tout est bien rebranché dans le bon sens , sinon çà ne se monte pas correctement.
J'ai essayé de redémarrer ce matin et rien , juste des toussotements mais sans plus
J'ai redémonté la durite au niveau du filtre a gazole pour remplir ce dernier
Des bulles sont sorties mais il à été rempli assez rapidement
J'ai retrouver ce sujet sur le forum:
https://www.forum-mercedes.com/topic-53 … asoil.html
Je pense que maintenant c'est le défaut de régulateur de pression qui vient m'emmerder
Je vais voir pour ramener un mécano avec un diag et pour remplir le réservoir je ne suis qu'à 1/4
V.I.N. : WDB2112831X113772
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donc tu as une prise d'air ! ,il faut trouver d'ou elle vient ,qu'est-ce qui t'oriente vers le régulateur de pression tu avais fait un diag ?
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sur l'ancien topic tu verras qu'un des membres a deja depanné quelques modèles car justement a force de trop tiré sur le demarreur le calculateur se met en défaut
V.I.N. : WDB2112831X113772
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Bon problème résolu !
Erreur bête en plus ... durites d'arrivées carburant sur la pompe hp inversées
Avant çà passage au diag , pas de défaut moteur mais pas assez de Prail au démarrage.
Pensant direct à a pompe hp h.s j'appelle mercedes un peu dépité.
Le chef d'atelier très sympa qui me dit que le problème viendrait plus de ce que j'ai touché
Tentant le tout pour le tout j'ai inversé les durites elle est parti au quart
Seul mystère , comment a-t-elle pu démarrer auparavant ? ...
V.I.N. : WDB2112831X113772
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bonsoir , personne sur ce forum ne t'as dit que c’était une pompe ,il a était dit que ça servait au re-amorçage du circuit .pour ton souci de mode dégradé es-tu certain d'avoir bien rebrancher tout ce que tu as démonter "tuyau de pompe a vide ,câbles et autres " . tu as remis les tuyaux au bon emplacement sur la pompe hp? ,coté gauche il et facile de se tromper .
voili voilou
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C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
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