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Bonjour et bonne année à tous
Il y a quelques temps de là, je pensais , avec fière té, avoir résolut mon problème de voyant moteur orange allumé. Que né-ni . Une fois encore il est revenu, sans pour autant perturber le bon fonctionnement du moteur.
Étant équipé d'un Icarsoft I 980, j' ai effectué un scan du moteur, et une fois de plus le code P 20 8000, ressort, ce qui met une fois encore la sonde de température sur le collecteur d'échappement sortie des cylindres.
J' ai donc effacé le défaut, et , tout est de nouveau rentré en ordre, jusqu'à la prochaine fois.
Il me semble que beaucoup d'entre nous rencontre ce même problème, qui, ne gène en rien au bon fonctionnement du moteur.
Code défaut P 20 8000 à suivre .
Que je roule à haut régime, ou pas, cela pour moi n'a rien changé au voyant. J'en tire donc le constat, et le constructeur n'en parle pas, que si ce voyant s'allume , tirer sur les régimes, ne résout pas tous les problèmes du voyant orange moteur. Il faudra que je vois sur le NET cette sonde.....
Voilà si cela peu rassurer certains ..........;
Cordialement
Hervé
V.I.N. : WDB9061351N371836
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Sonde de température? ou a sonde de pression FAP?
j'ai cherché un moment sur ça, as tu changer les bougies depuis?
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Bonsoir Vortex
Non non, je dis bien sonde de température sortie collecteur d'échappement, celle qui se trouve sous le filtre à air. Je l' ai démontée une fois, nettoyée, et remise en place.
Je ne sais pas si il y a une cause à effet, mais le voyant s'est rallumé suite à un plein de gas oil premier prix ...... à suivre
Pour la sonde de pression du FAP, j'avais il y a quelque temps de cela, fais un petit tuto ;
Bien amicalement
Hervé
V.I.N. : WDB9061351N371836
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