Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
bonjour
sprinter de 2008 moteur 2.2 turbo diesel 336000 km
alors problème de coupure moteur au bout de 5 min en 5eme à 90 km/h
le moteur coupe quand tu roule (tracte des caravanes le moteur coupe toute les 5 min), test réaliser sans remorque en 5 eme en régime stable vitesse 90 km/h , conduite normal jusqu'en 4 eme pas de coupure. acoup moteur vers 2000tr/min léger sans que l'aiguille des tours minute ne bouge.Il n'y a
pas de défaut moteur, pompe de gavage fonctionne,relais ok. Le Filtre à gazole est neuf.
Quelqu' un aurait des infos sur ce problème ?
Hors Ligne
Pour un problème de pompe à injection ou des injecteur défectueux, l'ECU pourrait il faire une coupure moteur par sécurité ?
Hors Ligne
Hors Ligne
Bonsoir, je cherche de la documentation sur système hydraulique spritshift Mercedes 211 cdi de 2002 plus aucune vitesse ne passe il reste au N tous les fusibles sont bon et testés, ou se trouve la pompe hydraulique et quel est son prix neuf merci pour la réponse salutations
Hors Ligne
Bonjour, attention aux injecteurs !!!, j'ai eu le même problème sur un 315 cdi 2006 coupures en roulant, il fallait que je m'arrête et redémarre le moteur et c'était bon, mais à force, un jour le moteur s'est mis à tourner sur 3 pattes. Là il faut tout arrêter avant de tout casser c'est la maladie de ces véhicules "les injecteurs grippent "
et çà m'a valu un piston percé !!! attention la douloureuse. heureusement que je n'ai pas insisté, on a juste changé 1 piston, tous les segments et les coussinets de bielles, et c'est reparti pas sans mal car beaucoup d'heures de boulot. (c'est moi qui ai démonté et remonté chez un copain meccano j'en ai eu pour 1500€)
Alors démontage et contrôle des injecteurs (environ 200€) c'est quand même moins cher qu'un moteur
salutations
Hors Ligne
Pages :: 1