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Bonjour à tous,
je viens de changer les 5 injecteurs sur mon ML 270 cdi année 2002 l'opération s'est bien passé mais je ne suis pas arrivé à le faire démarré normalement, après coup j'ai mis quelques giclés de startpilote la il part de suite et tourne bien , dès que l'on coupe le contact impossible de le refaire partir sans startpilote.
quelqu'un pourrait-il méclairer ?
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Bonjour, un tour par la case présentation avant toute chose .... https://www.forum-mercedes.com/forum-79 … mbres.html ..... merci
Ex(CL420 - C250) - Actuelles : W202 C240
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désolé c'est vrai ce n'est pas trés poli de ma part
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Normalement tu dois aller valider la classe des injecteurs dans le boitier CDI après le remplacement, avec un stardiag donc en atelier MB. Mais meme sans le faire ça devrait quand meme démarrer, c'est bizarre.
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en fait j'ai fini par trouver la panne en cherchant un peu.
En ouvrant les olives d'arrivée de gazole aux injecteurs après avoir mis le contact j'ai trouvé que le gazole coulait à peine je me suis dit c'est bizarre pour un circuit haute pression du coup j'ais démonter le capteur de pression et le régulateur de pression sur la rampe comune pour y mettre un coup de soufflette ne sait-on jamais.
Et là en sortant le régulateur, j'ai vu le petit joint thorique en caouthouc sectionné, j'ai en ai remis un neuf et voilà que l'engin est parti au quart de tour.
Voilà au cas ou cela serve à quelqu'un .
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ben voila une affaire qui marche
Ah nan, qui roule ..... ça marche pas
Ex(CL420 - C250) - Actuelles : W202 C240
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C'est assez classique le joint sur la vanne régulatrice de pression de rail
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bonjour,
du coup j'ai éte chez à la concession de Nîmes pour coder les injecteurs et le résultat du diag. il me faut changer le régulateur de pression . Enfin je vais finir par y arriver, du moins je l'espères.
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pourquoi ???? la pression rail ne monte pas asser a l action demarreur ??? avec des difficultes de demarrage
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C'est bizarre, quand le joint est coupé, la vanne n'a rien, il suffit de remplacer le kit avec les joints et la bague et c'est tout.
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Oui mais dans le doute Mercedes remplace tt
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Ils ne doivent pas avoir beaucoup de boulot en ce moment, c'est la crise il faut faire du chiffre...
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Bonjour.
Question : jacquo pour démonter le capteur de pression (sous le réservoir de LDR) tu as démonté la rampe, ou on peut faire passer une clé torx en se tordant les mains?
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Salut à tous.
Auto réponse tardive.
Depuis ma question, j'ai démonté ce capteur, il suffit de déplacer le faisceau de câbles qui gène pour passer la clé à douille et de se contorsionner par dessus la moitié du moteur.
En fait c'est un correcteur de pression, le capteur qui transmet les données à l'ECU se trouve à l'avant de la rampe.
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