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elle est très simple a retirer tu n'a rien a démonter elle juste sous ton nez quant tu ouvre le capot
suit la durite GO du milieu sur le filtre elle est au bout
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Alex j' en reviens pas , que ce soit si simple,
Alors que j' avais soulevé ce probleme au garagiste il m' avait raconté n' importe quoi, tout demonter etc...
Tu me sauves
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tien nous au courent de l'évolution mais je suis confient
temps que tu y est tu devrais regarder si a tout hasard tu n'a pas un échangeur thermique de carburant car parfois il fuit et peu envoyer du liquide de refroidissement dans le GO ce qui a pour effet de créer les même symptôme qu'un joint de culasse (fumée bleu) et donc qui occasionne des frais pour rien il suffit juste de le remplacer ou de le supprimer
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on attend des nouvelles ,peut-etre ce soir ?
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
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Me voila de retour Merco33 et Alex 35530
Et Mince, chou blanc avec la pompe !!
car le tuyau rigide de la pompe, est cassé au bout, donc on ne peut pas le visser alors j' ai essayé en l' enfoçant mais il se craquelle;
en le chauffant pas moyen.
quant a l" electrovanne c' est une cloche noire? j' ai fait une photo du moteur pour que vous puissiez mz la situer si c' est possible
Dernière modification par kat 84 (11-01-2016 11:56:10)
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Mon moteur
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bonjour Kat84 ,la cloche noire est le filtre a huile ,j'espere qu'Alex35530 va passer par la parcque je ne sais pas ou l'electrovane se trouve je ne la vois pas sur la photo
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Ok merci merco33!
a la recherche d' un tuyau pour la pompe et j'y retourne et ensuite je me penche sur l' electrovanne, et verif si il y a un echangeur thermique de carburant comme l' a dit Alex 35530
des que j' ai avancé je vous tiens au courant bien sur
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ok si Alex35530 pouvait te faire une photo de l'electrovanne ça pourrait t'aider !
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ok
de retour
sur ta photo on ne peu pas voir l'électrovanne en question
elle est plus a gauche situé a peu près sous le bocal de LDR
je t'aurais bien fait une photo sauf que pour rappel je l'ai supprimé donc tu ne verra rien
https://www.forum-mercedes.com/img/memb … _1532.jpeg
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merci Alex35530 pour ces infos j’espère qu'avec ce complément Kat84 pourra avancé sur son problème
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pas de nouvelle de KAT84
je pense que le problème doit être résolu ?????
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bonsoir,Alex25530, non je ne crois pas même si je lui souhaite ,mais comme elle est seule pour se dépanner ça doit lui prendre du temps ,comme son vito n'est pas chez elle, si j'ai bien comprit elle doit faire des allés retours, c'est pourquoi je tente de l'aider avec mes maigres connaissances et de plus comme tu es venu en renfort avec ton savoir "vito" pour une panne similaire, je pense qu'elle doit batailler pour remettre son vito en route .je suis sur que nous aurons des nouvelles bientôt et qui sait peut-être une bonne nouvelle en tout cas merci pour elle cdt merco33
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voici une photo du pré-filtre
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bonsoir pour ce qui est du nettoyage de réservoir javait un peu de saleté dans le gazole et pour éviter de tombé complétement le réservoir et évité une casse de durite ou autre j'ai directement découpé un morceau de tôle a l’intérieur du fourgon pour avoir accès a la crépine directement et par la suite nettoyage et j'ai refixé une tôle par dessus et le tour est jouer :-) je précise le mien et un 110cdi mais la crépine dois être environ au mème endroit si je me trompé pas et oui! il faut une poire d’amorçage j'ai fait cela pour tout réamorce et je l'ai mème laissé dessus en cas de souci :-)
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merci Mickmimi ,pour ces infos
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Me revoilou !
MERCI merco33 pour ton message!
pour les nouvelles , j' ai reussi a deplacer le vito en le tractant devant la maison d' un amie! ouf déjà il est a l' abri! car on m' a crevé un pneu grrrr!
C' est super les photos Alex 35530 merco33 je vois ou c' est! youpii
Mickmimi j' ai peur de pas pouvoir faire ton decoupage, mais voila comment je compte procéder j' ai deux solutions, soit je commence par:
1) l' électrovanne et je vois si je redemarre. Alex avait l' air de dire que ça pouvait etre que ça...
2) soit je commence par vidanger le réservoir en passant par la trappe extérieur ou on met l' essence , ce qui évitera de tout faire remonter toutes les cochonneries par la crepine si je passe par la durite moteur, ensuite je fais demonter par un mecano du dimanche le filtre a GO le vider remettre de l' essence propre et changer le prefiltre a Go ( merci merco;) ) je reamorce avec la pompe et j' essaie de demarrer sans toucher la crepine, suivant le cas ben je fais comme l' a dit Mickmimi et je la change . et je fais encore un essai ; et ensuite l' electrovanne.
vous commenceriez par quoi? la 1 ou la 2 ou une 3eme possibilité que vous auriez?
En tout cas vous etes supers de ne pas m' oublier, ça me donne du courage pour me mettre au boulot ce week end ! mille merci...:)
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bonsoir Kat84 ,perso au vu de la me....de que tu avait dans ton filtre ,en 1 démontage du pré-filtre et nettoyage, déjà ça va te donner une idée de l’état du réservoir ,et peut-etre de la panne ,en 2 nettoyage du réservoir, je pense que ce ne sera pas du luxe ,après ça démarrage et essaie .si il s'avérait que la panne ne soit pas résolue ,alors comme te le suggérait Alex35530, démontage de l’électrovanne, branchement en direct et mise en route
voila a toi de jouer maintenant , on attend ton retour,on lache pas l’affaire ( les Corses encore moins )
Dernière modification par merco33 (20-01-2016 19:07:24)
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Bonsoir merco33!
ok je fais comme tu le dis, je demande direct demontage filtre et prefiltre ensuite je me vide le réservoir comme une grande et....
je suis pas Corse mais pour y avoir vécu je dois l' être un peu mais toi t' es un pur Corse ! merciiiii
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salut moi j'ai préféré démonté la crépine pour faire un nettoyage complet au moins de ce coté je suis tranquille j'ai passé un gros chiffon dans le réservoir et frotté pour décollé un peu les grain au fond du réservoir car pour les CDI et c injecteur la saleté ne pardonne pas :-\ toi tu a moins de soucis de ce coté mais si tu peut bien le nettoyé fait le :-) tien au jus de ton avancé bon courage
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Merci Mickmimi,
Mais je me sens pas de demonter la crepine, car je suis un peu seule, pour reparer, donc je vais commencer par le filtre et prefiltre un bon coup d' air comprimé dans la durite gO et ensuite je vide le reservoir.....Et puis essai.
Bon week end a vous mes supporters, qui me sont d'une aide précieuse
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salut kat84 rien de trop compliqué il suffit juste de bien faire attention quand tu démonte pour ensuite ne pas te pommé quand tu remonte par la suite tu prend des photo si tu a peur car a vu de ta photo avec toute la me... dedans j'aurais tout nettoyé pour etre sur. fait deja ce que tu dit et tien nous au courant :-) car attention a ne pas trop envoyé de saloperie dans le circuit (injecteur) vraiment pas bon :-\
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Couxou a tous,
Me revoila pour les nouvelles, donc on a procedé comme m' avait dit merco33
on a commencé par demonter le fitre a GO qui avait été changé il y a 15 jours, et pas de préfiltre, les anciens proprio avait du l' enlever,
Donc on a vidé le filtre encore sale alors qu'il n' avait servi q' à 3 tentatives de demarrage. Ensuite mon mécano du dimanche a mis les durites a GO moteur dans une bouteille avec de l' essence propre, aprés avoir remonté le filtre et remis de l' essence propre dedans. il a demarré et calé , plusieurs fois, une fumée noire sortait du pot, aprés plusieurs tentatives il l' a laissé tourné,,
mais il calait en montant dans les tours , fumée noire et finalement a pu monter dans les tours . Il m' a dit que c' etait pour s' assurer que ça venait bien de la crepine, du reservoir, .
Bref essaie concluant.
Malheureusement la pompe électrique n' etait pas assez puissante pour pomper le gazoil, j' avais apporteé une pompe manuelle, et la pas de bol le tuyau que j' avais apporté, pourtant petit ne passait pas dans le réservoir; Donc pas possible de vider le réservoir.
Donc il m' a dit d' acheter un nouveau filtre a gasoil, un préfiltre pour en remettre un, d' acheter un produit de nettoyage moteur, que l' on met dans l' essence, mais un qui n' a pas besoin d' essence, vous devez savoir d quoi il s' agit? .
Et pour la crepine, je me sens pas du tout de le faire, meme comme m' a dit Mickmimi, il faudra que j' amène le vito chez lui, et pour ça il faut qu'il roule un peu j' ai 7 kms .
espérons qu' il roule au moins jusque la bas, , sans changer le filtre, ça me parait idiot de remettre un filtre a go neuf sans avoir nettoyer le réservoir et la crépine. Car je pense que vidanger le résevoir ne suffira pas a enlever les cochonneries? et restera cette crepine ...
Dernière modification par kat 84 (27-01-2016 12:56:42)
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