Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum. Je viens de récupérer la W210 de mon grand-père (1ère main , 250 000 km, mai 1997).
Je n'ai plus de direction assistée. Le réservoir situé à l'AV droit est pratiquement vide. La panne a été brutale, direction normale et soudain, quasi impossibilité de tourner le volant. Je pense à un simple problème de joint torique ou quelque chose dans le genre. Je ne crois pas que la crémaillère soit touchée. Je suis passé à Suresnes chez Etoile Auto où le patron m'a carrément envoyé promener car ma voiture ne l'intéressait pas. Jamais vu un type aussi désagréable. Une bonne adresse à déconseiller au passage... Je venais simplement acheter un bidon d'huile pour DA afin de bouger l'auto que quelques dizaines de mètres.
Voilà où j'en suis. Etant par ailleurs journaliste-essayeur au groupe Hommell (Echappement, Auto Hebdo...), je suis deux fois plus véxé de ne pouvoir me dépanner moi-même, mais j'avoue être assez dépassé.
Hors Ligne
La fuite vient de la pompe elle même ou ailleurs ?
Ex(CL420 - C250) - Actuelles : W202 C240
Hors Ligne
Bonjour,
Navré de répondre tardivement.
J'ai une fuite d'hydraulique (DA+correcteur AR) avec du liquide coulant sur la roue AV gauche.
C'est une canalisation qui est percée (depuis, j'ai vu un garagiste...)
Bon, c'est assez classique à 250 000 km.
J'attends le devis en espérant ne pas avoir une sale surprise...
Merci à vous.
Hors Ligne
Pages :: 1