Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
bonjour ,
voici les symptômes de la panne sur ma classe A w168 170 dci AVANGARDE de 1999 BVA
j ai envoyé la carte d électrovannes en ANGLETERRE pour réparation ( boite bloqué en F )
j ai remonté les éléments et mis 4 l d huile ATF achetée chez MERCEDES
la voiture a bien marché sur un test de 5 km environ, je sentais les vitesses passer correctement ( pour sortir du garage il y a une forte pente , je l ai monté sans élan ) le compteur indiquai bien P pour parking ,R pour la marche arrière , et D en marche avant , en passage de vitesse MANUEL seulement 1 , 2 , 3 , et 4 ( alors que je crois que c est une boite 5 rapports ) ensuite je l ai rangé bien content
le lendemain la voiture ne bouge plus en marche AVANT , on sent la boite se mettre en position P , en R , en N , mais rien en D par contre elle bouge en marche arrière
en accélérant fortement , la boite à rebloquée en F et a ce moment la on a de nouveau marche avant et arrière mais bloqué en 2 ou 3 ème
j ai renvoyé la carte en ANGLETERRE ( elle est garantie a vie ) ils m ont dit qu elle n avait rien . après remontage le problème est inchangé
j ai contrôler le niveau a chaud avec une jauge en suivant la procédure lue dans ce forum ( le niveau semble bon )
nota j ai perdu le bouchon de canal de remplissage d huile
si vous pouvez m aider merci d avance
Dernière modification par maxsailly (10-11-2015 09:39:48)
Hors Ligne
bonjour,avant de poser une question ,une présentation et apprécier de plus la lecture du règlement peut-être utile
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
Hors Ligne
bonjour a tous
je ne suis pas du tout spécialiste en boite automatique
voila pourquoi je suis bloqué sur ce problème
il n y a vraiment personne qui puisse m aider
merci d avance
Hors Ligne
j ai le même problème ( j avais posé un post le 28/10/15) j attends le retour de chez ECU sans trop y croire
Hors Ligne
Bonsoir,
je pense que le problème vient de la carte électronique qui est située sous le levier de vitesse. Voir dans ce forum.
La solution c'est démontage et envoi chez ECU Testing.
Cordialement, Eric.
Fan de CAT.
Hors Ligne
après passage chez MERCEDES il s avère que c est un problème de boite automatique des petits disques d embrayage qui servent de pignon dans la boite
j ai du changer la boite la voiture a très bien marchée depuis la voiture a été emboutie et déclarée épave
pour revenir à l envoi de la carte à ECU TESTING il vaut mieux envoyer la carte complète avec les tiroirs hydro il y a 20 vis a enlever mais comme ça il contrôle tout et c est le même prix
Hors Ligne
Pages :: 1