Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le site,
j'ai 42 ans,j'ai roulé environ 150000km en E290 BA élégence (97) pendant 5ans puis environ 110000km en E290 BA Break avanguarde (97) depuis 3 ans.
je suis dans l'ensemble très satisfait de ces véhicules si ce n'est le défaut d'oxydation de la carrosserie. Je fait depuis toujours l'entretient courant de mes véhicules voir un peu plus si possible: "on apprend tous les jours".
Cet été fut riche en bricolage car j' ai du changé le joint de culasse la merco. Je fut étonné lorsqu'un matin elle se mis à fumer blanc d'un seul coup.Pourtant à froid je roule très kool.Mais bon, vu le devis élevé de réparation aléatoire car cela pouvais être autre chose, je n'avais pas grand chose à perdre donc je me suis lancé et puis cela c'est bien passé. depuis j'ai fais un peu plus de 15000 km et ça roule impec.
Voila, mon souci actuel est je pense d'ordre électrique: Le comodo de commande des phare s'est mis à fonctionner une fois sur deux pour passer de "feux de croisement" à "feux de route", 5 ou 6 fois seulement puis plus rien.Les "feux de croisement fonctionnent normalement , mais plus de "feux de route".
En basculant le comodo à l'inverse , comme pour faire un appel de phare , ça a fonctionner, mais si je restais dans cette position , ça sentais le chaud dans l'habitacle au bout de 5 seconde. au bout de trois ou quatres essais brefs , cela à cessais de fonctionner.
J' ai déposé et controlé au métrix les contacts de comodo ainsi que tous les fusibles, ils son bon.Je pense plus au relais de commande des "feux de route" mais je ne le trouvent pas.
Quelqu'un pourrais t'il (sans faire de jeu de mots) "m'éclairer" sur ce problème de phares ...
Ce n'est pas par ce que c'est difficile qu'on n'ose pas , c'est par ce qu'on n'ose pas que c'est difficile; maintenant faut faire gaffff.
Hors Ligne
Bienvenue
Ex(CL420 - C250) - Actuelles : W202 C240
Hors Ligne
Merci pour l'acceuil,
à première vue ,ça sent la valise mon affaire...
Ce n'est pas par ce que c'est difficile qu'on n'ose pas , c'est par ce qu'on n'ose pas que c'est difficile; maintenant faut faire gaffff.
Hors Ligne
bienvenue a toi, pour ce qui est de ton probleme je ne te serai pas d'une grande utilité. mais il y à des as des as qui vont ceux faire un plaisir de t'aider. mais vacances de fin d'année oblige beaucoups ne sont pas encore rentré. a+
« Dans le domaine de l’automobile, ce sont toujours de toutes petites choses qui arrêtent les grandes. La panne ne tient qu’à un fil. »
Hors Ligne
Bienvenue sur le forum
Normalement on poste sa présentation section présentation et on crée un sujet distinct pour poser ses questions, là tu mélange tout...
- Important - Aucun support technique ne sera apporté par MP, inutile d'essayer - Important -
Hors Ligne
Ok pour la section présentation, en fait ce n'est qu'aprés avoir exposé mon problème que j'ai découvert un peu plus le site ainsi que cette section spéciale.
Ce n'est pas par ce que c'est difficile qu'on n'ose pas , c'est par ce qu'on n'ose pas que c'est difficile; maintenant faut faire gaffff.
Hors Ligne
Hors Ligne
vaudrais le mettre en haut du site la case présentation
Ex(CL420 - C250) - Actuelles : W202 C240
Hors Ligne
Titiwat a écrit :vaudrais le mettre en haut du site la case présentation
Tu devrais faire la suggestion ici: la vie du forum.
- Important - Aucun support technique ne sera apporté par MP, inutile d'essayer - Important -
Hors Ligne
Hors Ligne
Bon j'ai donc le comodo et les ampoules qui son Ok. Quelqu'un connaitrait-il l'emplacement d'un éventuel relais (j'ai beaucoup cherché) pour l'action sur les feux de routes halogènes. Les feux de croisement sont eux des xénons commandés par le bien connu comutateur rotatif de mise en service des feux à gauche du volant.
Ce n'est pas par ce que c'est difficile qu'on n'ose pas , c'est par ce qu'on n'ose pas que c'est difficile; maintenant faut faire gaffff.
Hors Ligne
Pages :: 1