Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour,
Nouveau sur le forum, je possède depuis 17 ans une 190 D(W201) que je souhaite vendre, car remplacée par une CLK 230 et pas de garage pour garder les 2 à l'abri des éléments. Avant de céder la 190, je voudrais pallier au petit problème suivant. Merci de vos conseils éclairés.
- je dois remplir très fréquemment le réservoir de liquide de refroidissement sur ma W201. Apparemment, ce n'est pas le réservoir qui fuit. Par contre, il y a des traces au niveau moteur.
Lors du contrôle technique, on m'a dit que la "fuite moteur" était peut être consécutive au changement de l'alternateur.
Est-ce relié ?
Quelle réparation envisager ? Quel coût envisagé ?
Merci de vos réponses
Hors Ligne
bonjour,si l'alternateur est fixé sur le bloc moteur comme les 5 cylindres MB(c270 w203), il est refroidi par le meme liquide de refroidissement il est possible qu'au remontage un probleme de joint mal mis ou pas changer crée une fuite
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
Hors Ligne
Pages :: 1