Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Salut à tous,
Bon , je touche du bois, mais pour l'instant , je pense pouvoir remédier à mes pannes à répétition...
Le problème principal est l'oxydation anormale des charbons des têtes de delco , ce qui entraîne à chaque fois une réaction en chaîne...
J'ai pourtant changé les joints récemment !!!
Bon , dans l'immédiat , avant sortie , tous les 3/4 jours , démontage et nettoyage (chaque-fois , vert de gris !)
et pour l'instant titine roule comme au premier jour ...
Hors Ligne
Idem pour la mienne, j'ai pourtant 2 têtes de delco neuves, mais elles s'oxydent très rapidement ..... là j'ai commandé le faisceau d'allumage complets, je pense que le soucis vient de là
Je dois le recevoir cette semaine et le changerai surement le weekend prochain, j'te tiens au courant dans les semaines à venir
Ex(CL420 - C250) - Actuelles : W202 C240
Hors Ligne
j'ai eu ce problème sur une vieille Chevrolet v8 ,le vert de gris revenait très souvent ,j'ai mis un sachet déshydratant (ceux qu'on trouve dans les boites d'ordi ou de matériel électrique ,et après ça plus jamais eu de soucis
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007 WDD2452081J212374 . ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
Hors Ligne
Ah ouais, pas bête
Ex(CL420 - C250) - Actuelles : W202 C240
Hors Ligne
Salut merco33 !
ou es-ce que tu as mis ,les sachets exactement ?
Moi j'avais pensé à doubler les joints , mais c'est peut-être mieux ! en tout cas ,ça vaut le coup d'éssayer...
Salutations .
Hors Ligne
bonjour Bebert ,les tetes d'allumage des moteurs américains année 50a 60 etaient suffisamment large pour pouvoir déposer le sachet au fond sans gêner le rupteur
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007 WDD2452081J212374 . ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
Hors Ligne
OK! Merco33 ,vais voir si je peut caser ça...
Je vous tiens au jus !!!
Hors Ligne
Bon ben!j'ai démonté les têtes et comme d'hab ! un peu d'oxydation...
J'ai éssayé de voir ,si je pouvais caser des petits sachets d'anti-humidité !!!négatif ,c'est impossible.
Par contre , es-ce que le joint rond(caoutchouc)est le seul joint ????
Hors Ligne
l'oxydation dans les têtes de delco est due a la condensation due au chaud et froid provoquer par la température du moteur. toutes les tètes d'allumages n'ont pas forcement de joint ça reste un problème recurrent
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007 WDD2452081J212374 . ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
Hors Ligne
Pages :: 1