Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour
Je me présente : KENZO, habitant du Gard possédant une ML V8 et une CLK Kompressor cabriolet.
Votre forum semble très riche et sympa !
Le ML démarre au deuxième coup : une prise obd a diagnostiqué un problème de sonde lambda... Il y en a une ou 2 ?
Est ce facile à changer ?
Merci pour vos réponses.
Hors Ligne
Bonjour et bienvenue au forum
J'ai déplacé ton post dans la section "Présentation" (ici)
Hors Ligne
bonjour bienvenue ;tu frappes à la bonne porte
bien venue au club des emmerdés du ML serie 400 et du VITO reunis , un clin d'oeil aux B istes
cordialement
Tesla model 3 SR+
Vito 113 CDI bva
Hors Ligne
Bienvenue
Ex(CL420 - C250) - Actuelles : W202 C240 et Smart Forfour
Hors Ligne
Bonjour et bienvenue sur le forum
Hors Ligne
Merci les amis !
Hors Ligne
Une vidange moteur est prévue bientot !
J'ai fait un diagnostic avec une prise obd2 : aucun code défauts, le reste est bon à part ces notations :
- pression essence insuffisante
- sonde lambda
La pression essence insuffisante vient elle de la pompe à essence ou du capteur pression essence ????
C'est ce qui expliquerait qu'elle démarre au deuxième coup !
Pratique ces prises diag !
Hors Ligne
Bonjour et bienvenue sur le forum ,les prises diag sont en effet bien pratiques ,mais encore faut-il savoir quoi changer par la suite et là c'est plus pareil
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
Hors Ligne
Pages :: 1