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Bonjour,
Suite au non démarrage de mon vito, je change le filtre à gasoil et les bougies de préchauffage. Mais je bloque sur le connecteur. Y a t'il un truc ou un outil spécial pour enlever les connecteurs électriques des bougies ? Faut-il une clé à bougie ou une clé haute de 10 suffit pour enlever les bougies ?
J'espère qu'il voudra démarrer ensuite.
Il a eu du mal à démarrer 2 ou trois jours de suite, plusieurs préchauffages quelques coups de démarreur et c'est parti. Au bout d'une semaine sans problème il ne démarre plus du tout. Le démarreur tourne dans le vide. Si quelqu'un à une idée. Merci
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bonsoir cricri63 et passe par ici
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Si tu a un 108D 110D (pas un cdi) avec une cle ou u petit cliquet 10, si ca ne débloque pas au quart de tour, tu maintient la cosse avec une pince long bec ou un gros tournevis plat, pour ne pas couper le fil de la cosse.
Aprés la bougie est en 12 avec une douille longue, de préférence les dévisser moteur chaud (80°)
Mercedes un jour, Mercedes pour toujours.
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Pour savoir quel est ton problème, il faudrait commencer par nous dire quelle est ton modèle de Vito et sa motorisation
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Bonsoir et merci de ta réponse. J'ai un vito 112 cdi de 116000 km. En surfant sur le site et d'autres j'ai réussi à les changer. En même temps j'ai changé le filtre à gasoil. Malheureusement il ne veut toujours pas Démarrer. C'est la première fois que cela arrive. Même l'année dernière à -20 il démarrait au 1/4 de tour. IL sort de révision. J'ai eu du mal a démarrer une fois ou deux (pas de démarrage directe) puis ok pendent une semaine et au final un matin plus rien. Le démarreur tourne dans le vide, pas de toussotement rien. J'ai lancé le moteur au start pilot mais le moteur s'est stopper aussi sec. le gasoil n'arrive peut-être pas, mais là cela semble trop compliqué pour moi. j'ai contacté un garagiste.
ps : les bongies sont en 10 pour un 112. Prévoir une clé longue
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Vérifie les joints de la vanne régulatrice de pression de rail, si ils sont ok tu peux tester tes injecteurs tu en as surement un ou deux qui fuient par le retour ce qui empeche la pression dans la rampe commune d'atteindre la valeur minimale nécessaire pour le démarrage.
PS: sur un CDI, meme avec les 4 bougies de préchauffage cramées le moteur doit démarrer au quart de tour, donc tu as remplacé tes bougies pour rien...
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Bonjour, le mécano n'étant pas venu j'ai changé les joints de la vanne régulatrice. sans succès. J'ai voulu changé le tuyau de gasoil entre la pompe et le filtre gasoil (les ergots qui tiennent la fourchette blanche au centre du filtre sont cassés. ) Mais impossible d'atteindre l'autre bout du tuyau au niveau de la pompe. Je ne sais pas comment font les mécannos ! pas de place de passer même le bout des doigts sans tout démonter.
Je pense avoir atteint le bout de mes compétences. je vais laisser faire les spécialistes. Je vous informerai sur ce qui trouve si cela peut aider certains !
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Ce tuyau ne va pas juste sur la pompe basse pression? En tout cas, oui c'est un peu galère pour remplacer ces tuyaux de gasoil, l'accès n'est pas idéal on va dire
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