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Bonjour,
j'ai une c 270 cdi de 2005, aujourd'hui, après l'avoir laissé pendant 24h, je démarre la voiture, et mon frère me dit que la voiture a fumé noir, je me suis décidé de la décrasser un petit peu, je met le pied dedans pour 2 sec à peu près. Puis la voiture, cale, sur le champ...
je vais pour la redémarrer, elle ne veux pas du premier coup. deuxième coup de clé, et hop c'est reparti...
mais elle a eu du mal a avancer, (temps de réaction plutôt long) et elle a démarrer un peu comme si elle manquait de batterie, alors qu'elle est neuve.
Sur ce,tout va bien par la suite, la voiture est chaude et tout ça,mais arriver sur un parking, je vois la consommation carburant depuis le depart, grimpé dans les 9.3l/100km, la première fois qu'elle me fait ça tout en sachant que le tracé n'avait quasiment que des descentes...
Du même je sens la voiture un peu en manque de puissance...
Ensuite j'arrive chez moi, la jauge de carburant est collé contre le 1 (plein) , et l'ODB m'indique que je peux encore faire 550 km, alors que normalement j'en fait a peu prés 800km avec...
Aidez moi s'il vous plait, je soupçonne le filtre a air bouché...
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bonsoir Alex974g et passe par ici
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up please
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Je n'ai rien compris, quel est ton problème exactement, et quel rapport avec le filtre à air?
- Important - Aucun support technique ne sera apporté par MP, inutile d'essayer - Important -
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Salut
Ce genre de souci peut avoir des causes multiples.
Le mieux serait déja de faire passer ta voiture à la valise pour un bon diagnostic. Va chez un diéseliste genre Bosch ou chez Merco mais pas chez un petit garage ou un centre style Feu vert (diag à 15€ sans intérêt) qui n'aura pas les bons outils pour faire un diag.
Si tu fais pas le diag tu va t'emmerder sur diverses pistes :
- Précatalyseur bouché
- Fuite de gasoil dans le circuit
- Fuite de la pompe HP
- Injecteur(s) à remplacer (plausible)
- Vanne EGR colmatée, bloquée (plausible)
- Grosse prise d'air ou durite air déboitée, perçée (plausible)
- Batterie sous alimentée manque de puissance au démarrage (mais je ne crois pas)
Donc si les gars font bien leur boulot suite au diagnostic ils sauront interpréter les codes erreur et localiser la panne.
Sans cela faut vérifier toutes ces pistes une à une avec patience...
Voilà, tiens nous au courant
Sapajoudiesel99
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Bonjour,
Alors j'ai effectuer un diag chez un garage mercedes avec la valise Mercedes ^^
rien a signaler, sa devait surement etre de la crasse, meme si par moment je tire un peu dedans a chaud...
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Salut,
Bah au final la panne c’était donc alourdi, on a trouver le fautif
durite sortie échangeur turbo...
bon sa va c'est moins grave que l’échangeur en lui même, ( la galère )
mais bon je vais essayer de trouver plus solide, peut être le kit en alu, mais bon on verra,
en attendant, j'ai mis du scotch , beaucoup de scotch ,sur la fissure de la durite, et sa fait un bruit de formule 1 qui passe a fond quand on touche les 2500 trs/min et sa fait même tourner des tètes tellement ce bruit et aiguës et fort.
Mais en tout cas, merci beaucoup pour votre aide
Dernière modification par Alex974g (11-05-2013 08:34:09)
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