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Voila tout est dans le titre mon vito est en panne .
donc je vous explique tout depuis le début
hier je roulais puis le moteur s'est couper en roulant pas de voyant allumé
2 détailles je suis rester en cinquième (en prise)sur son élan des fois qu'il reparte mais même si le moteur était entrainer par la chaine cinématique
le comte tours était a zéro et l'aiguille de chauffe est retomber en zone froide sur 40° alors quelle était aux environ de 80 juste avant .
il ne démarre plus
quand je met le contacte le ventilateur se lance a pleine vitesse
si j’essaie de démarrer rien le démarreur ne tourne même pas
donc je suis a la recherche non pas de la solution ça serait trop simple mais au moins une piste de début de recherche
apres si je ne trouve pas rapidement il partira chez un électricien auto mais je risque de devoir hypothéquer un corones
voila merci a vous de me lire et peut être de m'aider
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bon panne résolu un fusible s'était suicider
l'ancien propriétaire avais mis un 5A au lieu d'un 20A
donc si ça peux servir a d'autres
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comme quoi toujours vérifié fusibles et carburant en premier
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
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oui c'était le fusible du calculo
par contre j’ai rarement vu un fusible griller comme ça impossible de le voir a l’œil tellement la coupure est mince on la vois a peine a la loupe
je l'ai vu a l' ohmmètres
ce qui fais que je suis passer a coter dans un premier temps sans le voir
c'est en cherchant pourquoi je n'avais pas de +30 au calculo que j'ai finis par lui tomber dessus
au diag kts bosh j'avais communication impossible
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sur ma c270 la com ne se fait pas non plu
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