Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
bonsoir a tous!
je reviens vers vous car suite a un problème de joint d injecteurs je vais chez merco...
on me change le bocal de liquide de frein et le calorstat que j avais demander...ainsi que mes joint d injecteurs!
je repart et fait quelques kilomètres et là fuite de gazoil!! je retourne chez merco et après recherche il parait que mes 2 injecteurs sont mort et fuit!!
remplacement des 2 injecteurs et là j ai encore une petite fuite de gazoil....j hésite a retourner chez merco car franchement je ne les trouve pas pro!!
j ai démonter les caches hier et on dirais que la vanne EGR FUIT DU GAZOIL au niveau du joint avec le cache admission, est ce possible??
du coup j ai un mélange de graisse et de gazoil sous le couvre culasse....a quoi pensez vous car j en peut plus!!
merci
Hors Ligne
salut tu peux pas avoir de fuite de gasoil dans la vanne egr par contre tu peux avoir de l'huile qui arrive par le circuit de suralimentation a ta place je regarderais ca et ci tu a du gasoil sous le cache injecteur (je pense que c'est ca que tu appele couvre culasse) ca peut etre une durite de retour qui aurait ete abimé lors du remontage du couvre cullasse (vecu !) ou une durite haute pression mal serré ou un joint de connecteur de retour gasoil qui fuit le mieux etant de faire tourner le moteur sans le boitier de melange ni le cache injecteur pour voir
il est egalement possible que tu est le couvre cullasse fissuré et que tu est de l'huile qui remonte
bon courage !
Hors Ligne
Pages :: 1