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Bonjour
J'ai deux soucis TRES CHIANTS sur ma classe A de 2013.
1/Elle était chaussée en pneus hiver, depuis que je suis repassée en pneus été, a chaque trajet, j'ai le message "defaillance pression pneus, controler pression pneus" qui s'affiche, la pression pneus a été revérifiée deux fois : elle est parfaite, j'ai remis plusieures fois à zero la chose dans l'ordi de bord mais rien à faire, ca revient a chaque trajet ou presque!!! Que faire?!
2/ J'ai mon radar d'aide au stationnement avant droit qui deconne, a savoir qu'il se met en rouge et bip dès que je suis à l'arret et que, bien sur, il n'y a pas d'obtacle...! J'ai regardé : aucune souillure ou autre qui pourrait faire declancher la chose. Le radar est il deja naze au bout de 2 ans?! Donc A nouveau ici : QUE PUIS JE FAIRE avant d'aller m'alleger de "quelques" sous chez Mercedes?....
Merci
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Pour le problème de pression, as-tu bien validé le RAZ de la fonction? Si oui, as-tu vérifié l'état d'usure des pneus chaque coté sur chaque essieu ?
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une petite question ,comment fonctionne ce système de détection de pression des pneus ?
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
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Je crois que le capteur calcule le temps d'un tour complet des pneus ; lorsqu'ils sont dégonflés, le temps mis change...
POUR QUE L'AUTOMOBILE SOIT TOUJOURS UN PLAISIR...
Mercedes-Benz C63 AMG Black Séries 517 cv
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ok ,moi je pensais qu'il y avait des valves spéciales ,merci nissart
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
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Nissart a raison - des capteurs à l’extérieur des roues calculent la vitesse rotationnelle de chaque roue, qui sont comparées pour voir si il y a une différence de diamètre. C'est pourquoi le témoin se déclenche si un pneu est plus usé que l'autre.
Il y a un deuxième système où des capteurs dans les valves des roues mesurent directement la pression de chaque pneu. Si tu avais ce système tu auras des valves métalliques au lie des valves en caoutchouc qu'on voit sur la plupart des roues.
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