Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le site donc excusez moi les petites imperfections que je pourrai commettre.
Mon ML (250 000 kms) manque de puissance depuis que, pour remplacer mon filtre à GO, j'ai démonté le collecteur d'air entre les filtres et le turbo.
Je me suis aperçu que ce collecteur était fêlé et les joints (turbo et, je suppose, sonde de température d'air) étaient morts. J'ai remplacé les joints et mis une pâte (côté extérieur) sur la fêlure pour éviter un cout du collecteur d'environ 300€.
Après avoir tout remonté, le voyant orange restait allumé et la monté en puissance sur route est progressive à tel point que si par exemple je veux rétrograder dans une cote, je le fais en manuel au lieu d'écraser l'accélérateur comme auparavant.
Hier je suis allé dans un garage Citroen qui m'a mis la valise et a constaté 3 défauts qu'il n'a pas pu effacer :
défaut des débitmètres d'air, de la sonde de température d'air et vanne ZGR Gauche.
Je n'arrive pas à comprendre la liaison avec mon intervention de départ surtout que le véhicule fonctionnait très bien ?
Si quelqu'un peut m'aider, je vous remercie par avance.
Hors Ligne
Tu leur a demander d'effacer les codes de défaut, faire un tour avec la voiture et ensuite la repasser a la valise ?
Hors Ligne
Et j'ai oubliée mais tu dois passer par la case présentation
Hors Ligne
Mode dégradé a cause d'un défaut de débitmètre.
Hors Ligne
Pages :: 1