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Bonjour à tous,
Depuis ce matin,
ma slk ne démarre plus ......
le ventilateur tourne à fond mais le moteur ne se met pas en route........
merci d'avance ......
je suis en détresse
Dernière modification par ludovic84500 (01-04-2015 16:08:38)
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Bonjour et bienvenue au forum
Une petite présentation est appréciée avant de demander un service - le forum se trouve ici: PRESENTATIONS
Aussi, il est utile de lire les règles du forum: REGLEMENTATION DU FORUM
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Je me présente, j ai 38 ans ,je suis fonctionnaire dans le sud de la France. Je suis propriaitaire d une Mercedes slk r 170 depuis presque 4 ans.......
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Il faut poster ta présentation dans la bonne section : https://www.forum-mercedes.com/forum-79 … mbres.html
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Mercedes-Benz C63 AMG Black Séries 517 cv
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ludovic84500
Bonjour à tous,
Depuis ce matin,
ma slk ne démarre plus ......
le ventilateur tourne à fond mais le moteur ne se met pas en route........
merci d'avance ......
je suis en détresse
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Qu'est-ce qui se passe exactement quand tu veux démarrer ?
Tu parles du ventilateur refroidissement moteur, ou du chauffage intérieur ?
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Ventilateur refroidissement moteur......aujourd'hui elle a démarré nickel.......
C est intermittent.
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Cela est bien trop vague pour que qui que se soit puisse t'aider
C'est comme si j'appelais mon docteur pour lui dire "allo docteur je suis malade, qu'est ce que j'ai ?"
Donc si tu veux de l'aide va falloir que tu nous en dises bien plus sur ce qui ce passe quand elle refuse de démarrer...
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Bonjour,
J'ai eu ce problème il y a 2 ans, il s'agit du boitier K40 logé avec les boitiers d'injections à coté de la batterie (celui le plus près du moteur, je crois)
1/ Débrancher la batterie
2/ Défaire les vis du capot de protection de l'électronique
3/ Débrancher les connecteurs du boitier K40 (celui qui à les plus gros fils connecté)
4/ Vous devez avoir une carte électronique avec de gros fusible (40 et 15 A) et quelques relais, c'est la carte qui gère la puissance électrique de la voiture dont le démarreur.
5/ Refaire toutes les soudures de la carte car elles supportent mal la chaleur et les soudures lâchent
6/ Remontage et rebrancher la batterie, c'est tout.
Sur ma SLK 230K de 1999, je n'ai plus eu ce problème depuis 2 ans
Bon courage !
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