Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Salut, pour la p'tite intro je viens de récupérer un Vito 112 CDI de 2001, avec pas mal de chantiers à prévoir. Le moteur à une longue série de problèmes et j'ai constaté plusieurs durites non raccordées.
1-
En sortant la batterie j'ai vu une durite flottante et je ne parviens pas à trouver son emplacement.
J'ai cherché dans la rta et forum mais rien à ce sujet.
durite 1
2-
Sur le circuit de dépression il y'a a un raccord en "y" ou se situe un petit filtre et une durite raccordées quelques part au moteur (je ne l'ai pas suivi au bout) mais pas d'autres durite au raccordement "y"
durite 2
est ce un simple arriver d'air et c'est donc normal ?
3-
Celle ci part de sous la vanne EGR côté habitacle ( je ne connais pas le nom de la pièce sur la quelle la vanne repose ) elle part en direction du radiateur. Le diamètre de la durite et plus gros que les précédentes
https://photos.app.goo.gl/nK4gh9s6qWiGCyBn8
Est ce que 2 & 3 pourraient elles être en lien? les diamètres et la longueur ont l'air de correspondre Je ne connais pas le circuit de dépression
Je joins des liens photos
Je n'ai pas réussi à mettre les photos directement
Quelqu'un pourrait m'apporter sa lumière ?
Il est non roulant pour le moment j'ai déjà pu changer une bonne partie des pièces et localisé des pannes grâce au forum mais pour les durites je sèche.
Merci
Dernière modification par Laps (22-09-2023 13:19:13)
Hors Ligne
Photos disponibles
Pour la durite 1,j'ai trouvé c'est une durite d’évacuation pour certaines batteries.
En revanche la durite2 et 3 restes un mystère.
Je suis preneur de toutes pistes
Dernière modification par Laps (23-09-2023 15:38:00)
Hors Ligne
Pages :: 1