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bonjour
de memoire :un problème de pont = sifflement ,pas ronronnement et puis je ne vois pas le rapport avec des points durs ( ça sent l'arnaque ton histoire ,un peu comme les addicts de la valise toujours prets à tout changer pour un malheureux fusible ou une connexion deficiente )
quid sur le niveau d'huile de boite , a la limite il se vend des produits pour améliorer la situation , personellement j'ai sauvé le pont de mon master en ajoutant une licheté de graisse graphytée dans l'huile ,je ne l'ai plus entendu siffler pendant les 12 ans de possession pourtant il était aussi bruyant qu'un pont de GMC
parfois il suffit d'un rien
Tesla model 3 SR+
Vito 113 CDI bva
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Même sujet que toi : https://www.forum-mercedes.com/topic-41 … cteur.html
Tu peux voir comment c'est fait dedans et les pièces.
Faut tout bien nettoyer, bien faire sécher et remplacer les pièces usées.
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Merci pour vos réponses. Ça faisait 1 mois que j'allais sur le forum sur mon smartphone et je pensais que personne ne répondait.... Il suffisait d'aller sur la deuxième page.
Bref. Oui c'est vrai que c'est pas en lien avec la direction dur mais avec le bruit de frottement en virage.
Pour la direction dur je pense que je dois voir mes cardans déjà. Mais ça ça m'inquiète moins que le différentiel.
Merci pour le lien du coup ça fait quelques semaines que je prépare l'opération pour changer la boîte de vitesse moi même (jamais fait) avec une boîte d'occas
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