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Bonjour,
J'ai un problème qui arrive d'une manière aléatoire lors du démarrage à froid de ma Mercedes Benz W203 C 220 ÉLÉGANCE boîte automatique modèle 2003 elle est à 143 000 km, que je viens d'acheter il y a quatre mois, et depuis je suis entré dans une galère sans fin. Ce problème arrive parfois seulement lorsque la voiture reste sans rouler pendant 7 heures à l'extérieur à température relativement basse 6 C ou le matin, mais il n'y a aucun message de pagne sur le tableau de bord. Il faut vraiment que j'appuie sur la pédale en même temps que je tourne la clé pour qu'elle puisse démarrer. Je tiens à préciser que je viens de changer ma pompe HP, pompe à gasoil, filtre à gasoil, régulateur de débit et j'ai également changé tous les joints torique du circuit à gasoil ainsi que les bagues d'étanchéité pour remédier à la prise d'air qui pouvait désamorcer ma pompe, et enfin j'ai vérifié mes injecteurs et il m'ont dit qu'il n'y a aucune fuite interne ( pas de retour important sur l'un des quatre injecteurs). J'ai vérifié les bougies de préchauffage, la batterie et il m'ont dit qu'ils n'ont pas de défaut. J-ai vu un mécanicien aujourd'hui et après l'avoir examiner avec le star Diag il a soupçonné un problème au niveau du capteur vilebrequin ou du capteur d'arbre à cames. Je sollicite votre avis sur ce diagnostic. Est il possible que ces deux pièces soit à l'origine de mon souci?
De quoi pourrait - il s' agit d'autre comme problème S.V.P?
Merci d'avance pour votre aide.
Bien à vous.
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quels sont les symptomes ?
la voiture tousse et ne demarre pas ou vous n'avez rien quand vous tournez la cle ?
merci
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Salut,
effectivement, la voiture tousse et elle donne l'impression même qu'elle va démarrer normalement et elle cale tout de suite après. le démarreur tourne plusieurs fois avant de démarrer (2 à 3 fois).
Cordialement.
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ok , ce n'est donc pas le pb que j'avais sur mon ML .
Le mieux serait peut etre de se rapprocher d'un PRO non ?
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Merci pour ton conseil, je n'est pas cesser de voir plusieurs mécaniciens qui ont une bonne réputation et j'ai vu même la maison Mercèdes mais c'est toujours en vain, le même problème qui persiste depuis quatre mois et beaucoup de diagnostiques différents entrainant des dépenses trop importantes, l'aide des personnes sur ce forum me sera d'un grand secourt.
Merci d'avance.
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bonjour , verifie au niveaux des tuyau de gazoile , cela ma fais sa sur mon ancienne 220 cdi soit peu etre au niveau du filtres a gazoile ou vers la pompe HP
une micro prise d air ou une micro fuite peu etre; moi il m avais mis la voiture sous pression pendant des heures pour deceller une mocro prise d air
moi perso j avais changer les joint de la pompe et tout est reparti.
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Bonjour Léon gets
Vous avez parfaitement raison, tous les mécaniciens que j'ai vu ont eu exactement la même réflexion que vous et ils m'ont fait changer tous les joints des tuyaux d'alimentation de gasoil, mais le problème persiste toujours (j'ai fait cette opération 3 fois en l'espace de quatre mois seulement).
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Je reviens vers vous, concernant mon problème, j'ai laisser ma voiture chez le mécanicien sans rouler et le lendemain il fait un diagnostique avec le star Diag et une pagne indiquant que le capteur d'arbre à came et du vilebrequin ne sont pas détectes. après tous les contrôles effectués il m'a confirmé que je n'ai aucun problème de micro prise d air, ni une retour important au niveau des injecteurs. et en ouvrant le capteur d'arbre à came il a constaté qu'il est fissuré de l'intérieur et il a déduit que j'ai un problème électrique et non pas mécanique. l'étape prochaine qu'il compte faire aujourd'hui c'est qu'il va me faire changé le capteur d'arbre à came par un autre fonctionnel pour voir si mon problème est causé uniquement de celui-là ou que l'autre capteur de vilebrequin doit être également remplacé.
j'aimerai bien savoir s'il y a quelqu'un qui a vécu le même problème que moi, à savoir un problème d'origine électrique et non pas mécanique qui lui cause un problème de démarrage à froid. Pourquoi les problème des capteurs ne sont pas signalés dans mon tableau de bord.
Merci d'avance pour vos commentaires et suggestions.
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