Sa réputation n'est pas mauvaise d'ailleurs
]]>Re,
D'autant plus que trouver une prise pour recharger la batterie de la "Tesla" dans ces contrées, autant chercher des ananas au Groênland ou pécher la baleine dans le lac de Genève !!!
Parce que tu penses sérieusement que tu trouves une station essence à tous les virages là ?
Trouver une station essence n'est pas des plus aisés non plus sur les pistes, surtout avec le bestiau qui consomme un bon gros 15L au 100.
Même avec un bidon dans le coffre il y a déjà eu des sueurs froides de la panne sèche avec l'aiguille de la jauge qui tape au fond et que tu pries (pour que les ananas poussent au Groenland ou que les baleines s'ébattent joyeusement dans le lac Léman) pour qu'une station essence apparaisse comme par enchantement.
Cet endroit n'est pas plus approprié à la Tesla (pas besoin de guillemets) toute exceptionnelle qu'elle soit qu'à une Bugatti, c'est aussi simple que ça.
]]>Le Pathfinder (type US) a été acheté d'occasion à Santiago, puis aménagé pour les roadtrips, et il sera revendu sur place au moment du retour.
D'ailleurs, après avoir été entreposé à l'arrêt total pendant 3 ans (trip interrompu pendant la crise Covid), le brave pépère est reparti, après un bon entretien c'est clair et le remplacement du capteur de vilebrequin qui est tombé en rade.
On avait un peu peur qu'il n'ait pas très bien supporté ce repos forcé, mais non il ne demande qu'à se dégourdir les roues sur les pistes
Re,
D'autant plus que trouver une prise pour recharger la batterie de la "Tesla" dans ces contrées, autant chercher des ananas au Groênland ou pécher la baleine dans le lac de Genève !!!
Mdr
]]>Donc pour un quotidien de plaisir avec cette 4 roues motrices ci et ses 513 cv :
Et pour partir pendant quelques mois réaliser un périple en Amérique du Sud et passer les cols andins à plus de 4.000 m d'altitude, ce 4x4 là avec les plus modestes 220 cv de son V6 atmo de 3,5L est totalement dans son élément :
Je dois avoir un esprit trop cartésien basé uniquement sur du factuel...
]]>