VIN WDB9066111S507404
Modèle 213 KA 4X2 3250
Moteur 651.955 30 358922 <=========
Boîte de vitesses 711680 00 119084
Numéro de commande 7 0 531 45667
Localisation de la commande FRANCE, MONACO
Numéro de fabrication 0683574
Peinture 1 COULEUR DE PEINTURE BLANC ARCTIQUE MB 9147 (9147)
Date de sortie 2010-09-17
Date de livraison 2010-09-17
Code Description
411 BOITE DE VITESSES MECANIQUE 6 RAPPORTS
800 CHANGEMENT DE L'ANNÉE MODÈLE, LE DERNIER CHIFFRE INDIQUE LA NOUVELLE ANNÉE MODÈLE
937K VERSION DE MOTEUR EURO 5
AR3 RAPPORT DE PONT I = 4,182
BB3 PROGRAMME DE REGULATION ELECTRONIQUE DU COMPORTEME
CL1 VOLANT REGLABLE EN INCLINAISON ET EN HAUTEUR
D50 PAROI DE SEPARATION EN CONTINU
E33 GESTION DE ACCUMULATEUR
E57 SYSTEME ELECTRIQUE PRISE DE COURANT REMORQUE
EK1 BARRETTE DE FIXATION POUR RACCORDEMENT ELECTRIQUE
EL8 HAUT-PARLEUR A DEUX VOIES A L'AVANT
EN0 AUTORADIO SOUND 5
ES0 CONTACT AIDE AU DEMARRAGE
F68 RETROVISEUR EXTERIEUR CHAUFFANT ET A REGLAGE ELEC.
F906 SERIE 906 - TRANSPORTER NCV3
FF5 RANGEMENT AU-DESSUS DU PARE-BRISE
GD8 BOITE DE VITESSES MECAN. A 6 RAPPORTS ECO GEAR 360
IG3 SPRINTER STANDARD
IL2 CODE EXPORTATION
IL4 REGION EU / EFTA
J10 COMPTEUR KM/H
JW6 AFFICHAGE DES INTERVALLES DE MAINTENANCE ASSYST
LB5 3E FEU STOP
LE1 FEU STOP ADAPTATIF
MG2 MOTOR OM651 DE22LA 95KW (129PS) 3800/MIN
MS1 TEMPOMAT (REGULATEUR DE VITESSE)
MZ5 VERSION DE MOTEUR EEV
Q67 OEILLET DE REMORQUAGE ARRIERE
R65 SUPPORT DE ROUE DE SECOURS SOUS L'EXTREMITE DU CAD
R87 ROUE DE RECHANGE
RD8 ENJOLIVEUR
RF5 MARQUE DE PNEUS PIRELLI (50)
RG3 PNEUMATIQUES 205/75 R16C
RM7 PNEUS ETE
RS6 ROUES ACIER 5,5J X 16
RW4 SUPPR. PRODUIT ETANCHEITE DE PNEU ET COMPRESSEUR
S22 ACCOUDOIR POUR SIEGE DU CONDUCTEUR
S23 SIEGE DU CONVOYEUR A DEUX PLACES
SA5 AIRBAG CONDUCTEUR
SB1 SIEGE CONDUCTEUR CONFORT
T16 PORTE COULISSANTE A DROITE
T77 POIGNEE ACCES PORT.COUL.COMP.CHARG. SUR CLOIS.SEP.
V85 PACK FUMEUR
VH5 TISSU LIMA NOIR
W73 MARCHEPIED PORTE ARRIERE
WM2 STEUERCODE WERK
X43 ETIQUETTES / IMPRIMES FRANCAIS
XT1 PLAQUETTE DE POIDS POUR LA FRANCE
XZ0 MODELE GENERATION 0
Y43 CRIC HYDRAULIQUE
Z41 HOMOLOGATION EN TANT QUE CAMION
je me permet de créer un post suite à la lecture du forum où j'ai pu trouver quelques pistes sur mon problème.
Je m'explique:
Le voyant moteur orange clignote, j'ai une puissante pas franche et une coupure totale à 3000 Trs/min
J'ai débranché le débimètre et roulé ainsi mais aucune différence.
Je viens de regarder le compartiment moteur et je suis tombé sur une fuite d'huile au niveau d'une durite rouge
https://www.forum-mercedes.com/img/memb … nter-2.jpg
d'après les infos que j'ai trouvé sur différents post, il s'agirait de la durite de suralimentation, pourriez vous me confirmer cela ?
est ce qu'une fuite à ce niveau peut expliquer le voyant moteur et la perte/coupure de puissance à 3000 trs/min ?
V.I.N. : WDB9066111S507404
s'agit il d'un moteur OM651 ?
Merci d avance
Mike
]]>