Je me suis fait avoir le premier, pas de fuite de gasoil sur un 230kompressor
La sale habitude de bosser sur du CDI
]]>MBC200
cordialement
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y a t il d autres causes à mon problème à votre avis?
j ai l impression que lorsque j accélère fort la j ai des reflues important mais à bas régime c'est moite mais pas inondée contrairement à quand j appui fort
C'est parce que la pression augmente dans le rail quand tu sollicite fort le moteur.
GTH
]]>Si l'injecteur était bouché cela ne fuirait pas plus que si il fonctionnait car qu'il injecte ou pas la pression dans la rampe est identique.
La tu as un problème d’étanchéité soit le joint est pas le bon / mal mis / abîmé, soit l'empreinte du joint sur l'injecteur a un problème (fissure / abimé) .
GTH
]]>Tu as quel genre de fuite exactement? Une fuite de gasoil ou la compression qui remonte?
Je me suis fait avoir le premier, pas de fuite de gasoil sur un 230kompressor
L'injecteur est pas "fissuré" au niveau du joint injecteur / rampe.
GTH
]]>je ne sais pas mais quand j ai changé de place l injecteur 3 et mis à la place du 2 quand la voiture est au ralenti tout vas bien si je roule doucement tout vas bien mais si j exploite la mecanique ben sa fuit de la rampe à l injecteur déplacè (3 au2)donc je ne sais plus quoi faire j ai changé tout les joints et bague d etenchéité help!
]]>tout d abord merci pour votre aide.
j avais un probléme avec une fuite au niveau de la rampe et de la tête d injecteur nanchéité°3 donc j ai changé les bagues d étanchéités ainsi que les joints toriques mais la fuite etait encore là j ai changé l injecteur n°3 et je l ai à la place du deux plus de fuite sur la rampe au niveau du trois mais elle c est déplacé au deuxieme donc l injecteur ne distribue pas bien je pense pouvez vous m aidé svp.