Bonjour à tous,
je possède une classe a w168, cdi 170 ,95cv année 2003.lorsque j'accélère franchement et lorsque j'atteins 2500 tours la voiture se coupe et le voyant EPC s'allume au tableau de bord.
Je suis obligé de m'arrêter complètement et d'attendre 1 minutes pour redémarrer la voiture. Si j'accélère progressivement elle dépasse les 2500 tours et le problème de coupure du moteur n'apparait pas.
J'ai effectué un diagnostic avec delphy 2017 et le diagnostic révèle les codes suivants:
- P 1187 Surveillance de pression de rampe
- p 1470 Régulation de pression de suralimentation
- p 0190 Capteur de pression de rampePensez vous que: - c'est le capteur sur le Common rail coté vanne EGR qui est hs.
- fuite au niveau des injecteurs (retour )
j'ai débranché la pris électrique du capteur sur le Common rail coté vanne EGR ,le voyant EPC c'est allumé sur le tableau de bord et le véhicule n'avait pas la puissance normale mais j'ai pu obtenir le régime moteur à 3000 tours et la moteur ne c'est pas arrêté.
Je reste dans l'attente de vos réponses afin de m'aider à solutionner le problème sans devoir tout changer au hasard.
Un grand merci à tous par avance .
Franck 95130
]]>