Si je peux donner un conseil c’est réussir à trouver des douilles femelles longue torx, car sans je ne faisait que riper, bon ça l’a quand même fait mais non sans mal …
J’espère que cela réglera mon problème !
Bon courage à ceux qui devront passer par cette réparation aussi…
A titre d’info, j’ai viré le debimettre et je me suis allongé sur le moteur pour plus de « facilité »
]]>Je vais donc y jeter un œil,
Merci,
Antoine.
Edit: j'ai finalement commandé la piece, pour le prix et la galère que cela va être de l'atteindre autant démonter et changer dans la foulé
]]>Je viens vers vous pour une petite question
Je viens d’utiliser ma voiture, le premier démarrage tout s’est bien passé,
Je coupe la voiture 2 min le temps de déposer une lettre, je remonte et là la voiture ne veut plus rien entendre et ne souhaite plus démarrer malgré l’effort du démarreur,
Je laisse quelques secondes passées et je ressaye ! Et là miracle le moteur se lance mais avec un voyant moteur,
Je rentre à la maison et lors de la marche arrière la voiture coupe et rebelote , j’attends et ça repart,
Je viens de passer la voiture au diag et j’obtiens le code suivant :
P0335 circuit du capteur de position du vilebrequin A
D’après ce que j’ai compris c’est le capteur pmh ?
(https://track.effiliation.com/servlet/e … TlmZXHaDoT)
C’est une clk de 2003 portant le VIN suivant:
WDB2093651F044890
Pouvez vous m’indiquer la position (si c’est bien cela) de ce dernier si il est possible de le réaliser soit même sans trop de difficulté,
Merci beaucoup pour votre attention et votre lecture,
Cordialement,
Antoine.