Merci !;)
J'ai accédé au menu ingénieur , mais impossible de savoir ce que j'ai : un command online est il un système a part , ou est ce forcement un NTG4 ou 4.5 ?
Je pense ue c'est faisable, mais je ne sais pas si je dois installer un boitier supplémentaire ou pas ? j vais gratter un peu plus ...
Pour le Comand, il n'y a rien à rajouter.
]]>Pour la caméra de recul, c'est pointu. Je ne m'y connais pas. Il faut que tu utilises la fonction recherche du forum et si tu ne trouves pas assez d'info, il vaut mieux ouvrir une nouvelle discussion pour te faire aider.
CDLT
]]>Je regarde un peu les choses que je voudrais revoir :
J'ai le tarif pour le fauteuil.
j'ai demandé a mon pote pour les roues : il m'a dit de compter 700€ pour refaire les jantes avec depose et repose des roues....
j'vais voir mon cousin qui bosse dans une enseigne pour les pneus , j'y avais fait passer les jantes pour ma golf1, et elles sont revenues neuves pour 400€.Bon c'était en 2013 , et c'est du 15 pouces
Sinon j'ai flashé sur celles d'une W205 bleu sur l'parking du boulot.
Je pense que ce sont celles là :
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1961384361.htm
Bon c'est très loin du prix que je veux y mettre lol
J regarde également les calandres. Ce sera une style amg avec une seule traverse.
J'hésite encore sur la couleur : toute chromée comme mimi , ou noire avec juste la traverse et l'insigne chromés, dans ce style :
Dans les bricoles , j'ai commandé une paire de répétiteurs de rétros a led dynamiques, un pack led pour l'éclairage intérieur, et pour sous les rétros.
Va me manquer à voir pour la camera de recul.
je cherche sur le forum et ailleurs pour voir si je peut en ajouter une facilement.
J'ai accédé au menu ingénieur , mais impossible de savoir ce que j'ai : un command online est il un système a part , ou est ce forcement un NTG4 ou 4.5 ?
Je pense ue c'est faisable, mais je ne sais pas si je dois installer un boitier supplémentaire ou pas ? j vais gratter un peu plus ...
]]>Pourles projecteurs, j'avais regardé sur plsieurs sites et forum, j'ai vu des tutos où ils vernissent , le resultat semble top.
et sur des forums, pas mal de posts parlant d'une modification du faisceau, que je ne trouve pas déconnante non plus.Après, je me suis également dit que si le phare est vernis d'origine, pourquoi ne pas le revernir? j'avais préféré poncer , polir et protéger avec la bombe fournie dans le kit holts que j'avais acheté, un sorte de gras, a renouveler .
je comptais leur appliquer une cire ou céramique au printemps .
Après, il se vend du vernis spécial optiques ... marketing ?
Bon, mon pote est passé , on l'a démarrée a froid. Rien de suspect selon lui. Selon moi aussi vu que je n'ai pas entendu le bruit qui avait attiré mon attention.
Bon il a vu desuite qu'il y'avait une ou 2 bricoles mal clipsées . ça me l'a refait
Il a fait un contrôle visuel , pas une fuite , d'après lui la pompe a eau a déjà été remplacée ( apparement un peu problematique). Bref il m' a dit que pour un moteur qui a près de 200000, il est super propre.
Pour le injecteurs : alors oui, ce sont des delphi ( c'est écrit dessus ), mais ce sont ceux d'après le problème, reconnaissables au tuyau de retour GO.
Il m' fait un graissage en règle du toit ouvrant.
Bon autrement va falloir que je me pose une aprèm sur le souci de l'aile qui "bouge" , car la vis qui est accessible en ouvrant la portière était serrée. il me faut vérifier l'agrafe . je vais déposer la roue et voir derrière le plastique ce qu'il se passe , sinon, il me faudra déposer la portière pour pouvoir accéder a la zone.
]]>Merci Paulo pour ces précisions :
1. projecteurs ... revernir modifie le faisceau lumineux et pourrait éblouir
2. existe t il une procédure pour démonter un phare ?
3. ... la distri...
4. ... injecteurs ...
1. Là, tu m'apprends quelque-chose ! Je vais faire un peu de recherche là-dessus .
2. Il y a toujours les procédures officielles WIS. Je te conseille d'ouvrir une nouvelle discussion avec titre Cherche procédure dépose/pose blocs optiques AV et tu donnes le VIN. Il y a deux ou trois membres qui scannent les titres uniquement à la recherche de ces mots clé là - d'où l'importance du titre.
3. On croise les doigts .
4. En l’occurrence, ton n° de série moteur est en haut du décodage. Mais je ne trouve pas l'info concernant le numéro à partir duquel ils ont fiabilisé l'injection. Mais il faut savoir qu'il y avait un rappel à ce sujet, mais à une date avant ce qui est visible sur ta photo de la maintenance. Il y a 3 possibilités. 1, les injecteurs d'origine sont de toute façon des post-Delphi, de justesse... 2, il y avait des Delphi, ils ont été remplacés... 3, tu as toujours les Delphi, mais arrivé à ton kilométrage, le danger est passé... normalement . Je ne sais pas s'il est possible de connaître l'injecteur rien qu'en regardant... un technicien MB peut-être.
CDLT
]]>Hello,
Magnifique et indémodable cette auto cool Félicitations wink
Ca cote environ combien ce bolide ? +/-
merci pour l compliment , ouai j'aime bien le coté intemporel de la ligne
Pour la cote , c'est TRES varié , fonction du kilométrage et des équipements
la cote de la mienne tourne autour de 10000/11000 avec les options , mais sur le marché c'es plus car c'est rare, surtout en édition one et avec un suivi Mercedes jusqu'à présent .
La cote affinnée autoplus ne fonctionne pas
Une ancienne R4 F4 en arrière plan... ma toute première voiture ! smile
Et ouai la 4 èlle comme on dit chez moi
J'aurai bouldinguer une paire de fois à l'arrière assis sur le passage de roue , le frangin sur le rehausseur devant quand mon père nous menait à l'école on passerai pour des assassins aujourd'hui
Egalement un des premier vehicule que j'ai conduit ( a faire le con sur le terrain, j'avais 14 ans ) , elle était réformée , mais je la demarrais avec des pinces , elle tournait sans batterie une fois demarrée bref un peu galère quand je calais , fallait aller chercher l tracteur etc etc bref c'était autre chose que les tablettes
Pour en revenir au coupé
Merci Paulo pour ces précisions :
pour les projecteurs, je m'étais pas mal renseigné pour ceux de la clc. Apparemment revernir modifie le faisceau lumineux et pourrait eblouir .
Je sais le travail que cela représente vu que je l'ai déjà fait. pour les glaces je regarderai si cela se trouve en origine dejà.
je vais temporiser sur ce point .
Existe t il une procédure pour démonter un phare ?
Pour la distri, mon pote vient l'écouter demain entre midi et deux à la maison , comme ça elle sera bien froide .
Pour les injecteurs, j'ai la référence moteur sur un papier que m'a sorti la concession, si ça peut aider a savoir ?
]]>Magnifique et indémodable cette auto Félicitations
Ca cote environ combien ce bolide ? +/-
]]>Écarts terminologie
C'est tout a fait courant de constater des écarts de terminologie entre le décodage VIN (datacard) et la littérature commerciale. Les photos de ton ami, là c'est une base de données du côté commercial de l'opération ; on retrouve plus ou moins la même chose dans les tarifs client. Un autre exemple... le PACK SIEGES (datacard) qui devient "Pack confort" dans la littérature commerciale.
Pour le P27, je ne sais pas où ils sont allé chercher "KIT OPTIQUE" comme descriptif. C'est complètement tarte, d'autant plus qu'en anglais le descriptif est "STYLE PACKAGE". Le problème, c'est qu'une fois qu'une coquille de ce genre est mis dans les bases de données chez Daimler, l'erreur est répétée à l'infini.
Ensuite tu peux avoir "Pack assistance conduite" coté commercial, mais dans les datacards chaque composant du pack est nommé individuellement. Logique... le contenu du dit pack peut varier à travers les pays, à travers les modèles et à travers le temps !
Pour le code 531, effectivement il y a un truc. Dans les datacards, 531 = COMAND APS NTG5/NTG5.5. Alors, je ne comprend pas du vient le cuir là-dedans. 531L dans les datacards, c'est le code pour dire que le véhicule est un origine France. Il se peut que l'on ne trouve pas ce code du côté commercial, puisque c'est une base de données montée par MB France, donc ça ne parle forcément que des origines France.
CUIR / SIMILCUIR
Pour le cuir, c'est certain qu'il n'y en avait pas puisque on ne parle que du simili cuir dans ton datadard. En anglais on parle de "leatherette". Dans les deux cas, c'est un emploi abusif du terme "cuir"/"leather". "Simili" = faux, c'est tout ce qu'il faut retenir. Le simili de chez Mercedes s'appelle ARTICO... voir la brochure, page 44. En l’occurrence, c'est quand même de très bonne qualité. Après tout, c'est ce qui existe dans tous tes taxis en Allemagne. Effectivement, le standard chez Mercedes, c'est le tissu au milieu et l'Artico sur les côtés, en gros. Le tout-Artico, c'est quand même une option ! C'est compris dans le Pack Style P27... voir le tarif client Classe C Coupé 2011, page 29.
Projecteurs
Si tu traites les verres existants, le résultat sera là, mais que pendant une court période, vu que le vernis sera parti. Si tu fais maintenant, tu pourras refaire pour passer le CT dans 2 ans, c'est garanti . L'idéale est de revernir. Et à ce moment là, il faut pas insister dessus avec les laveurs haute pression ! Et oui, on peut acheter juste les verres chez Ali Machin, mais là aussi, il n'y a pas de vernis, donc même histoire. Pour préserver, il faudra vernir aussi.
Chaîne distri
Normalement, elle devrait faire 300.000 km chez Mercedes. Mais vu ton histoire de bruit à froid, on ne peut pas écarter le cas d'une chaîne trop étirée/usée, ou un tendeur fatigué, ou les deux. Un bon technicien chez Mercedes va savoir tout de suite si c'est la chaîne, mais il faut qu'il l'entende à froid. L'emm*rdement, c'est que la chaîne se trouve coté transmission ; avec l'effet inévitable sur les heures de MO à facturer . Bon, ça peut être autre chose aussi, mais il y a forcément une faiblesse quelque-part quand il y a du bruit de quincaille en attendant que l'huile moteur arrive dessus.
AUTRE
Essaie d'avoir confirmation que ton moteur n'est PAS équipé d’injecteurs piézo DELPHI. C'était un gros problème sur les 220/250 CDI Blue Efficiency et il y a même eu des rappels à ce sujet. C'était réglé à partir de 2012 ; ton modèle est sortie d'usine le 23 déc 2011 et tu as forcément le code 802, 2 pour 2012, confirmant que c'est un modèle du catalogue 2012. Donc ça devrait être bon. De toute façon, s'il y avait eu des DELPHI, ça aurait déjà posé problème et donc remplacement de fait. Mais bon, ça ne coûte rien de demander.
CDLT
]]>Merci de t'être penché sur le cas
Il y'a quelques différences sur certaines dénominations par rapport a ce qu'il ressort en concession :
P88 launch edition --> edition oNE
p27 Pack Optique --> Pack Style
772 VERSION EXT. AMG - SPOILER AV, BAS DE MARCHE LATER --> KIT carrosserie AMG
Il y'a surement d'autres écarts de dénomination , j'ai pas tout comparé.
Ci dessous , ce que mon pote à la concession m'avait envoyé , depuis son écran :
J'ai une interrogation avec le code 531 CUIR EXCLUSIVE NOIR/ANTHRACITE sur mes photos, qui n'apparait pas dans le décodage de mimi ( y'a 531L FRANCE, mais y'a t il un rapport ? )
les codes 100 et 108 doivent coller au pommeau et volant ( le mien est noir et la partie inférieure gris/blanc )
Et pour l'entretien, cela semble avoir été bien suivi:
Tes pneus avant ont l’air d’être des pneus neige. Est-ce le cas ?
Ce sont des 4 saisons, Bridgestone weather control.
C'est pas forcement ce que j'aurai mis, vivant dans le Sud ,je vois rarement la neige, mais bon, il fait souvent moins de 7° le matin en hiver , donc ces gommes sont peut être plus polyvalentes dans ces conditions.
Bon esthétiquement, je trouve le rendu étrange , le principal étant qu'ils soient neufs et de bonne qualité
Je vais commencer desuite à rafraichir ce qui doit l'être à mon sens , a commencer par le fauteuil passager :
Je suis allé voir un sellier ce matin pour refaire la montée /descente de l'assise conducteur: je pensais que la partie centrale était en cuir , et les cotés en simili : d'après lui, il n'y a pas un soupçon de cuir sur mes fauteuils , et je fais confiance à son savoir faire ,et cela colle aux codes au final)
enfin, moi qui allais acheter des produits pour le cuir, j vais nettoyer au savon de Marseille, ca ira parfaitement je pense
Je me suis renseigné en concession pour les "morceaux de fauteuil" : 170€ la mousse de siège et 250€ la housse ( je ne parle bien sur que du rebord gauche de l'assise , et prix HT , sans main d'oeuvre )
Du coup, ce sera le sellier qui va le faire, avec du vrai cuir, pour 10 balles de plus que juste la mousse chez MB si je lui apporte le siège .Il travaille régulièrement pour la concession , c'est mon pote qui m'a orienté vers lui , donc il connait bien les fauteuils Mercedes .Alors pourquoi en cuir, il m' a dit qu'il n'avait jamais trouvé de simili identique a celui de Mercedes, mais qu'en cuir, il avait ce qui collait .Et il compte refaire les coutures avec un fil un peu gris afin que cela passe inaperçu par rapport aux autres qui ont vécu .
Je posterai des photos avant après si ça intéresse.
dans les actions rapide a entreprendre, il 'y a 3 points a voir dans l'immédiat , je vais a la concess' demain :
- J'avais fait attention au bruit au démarrage a froid. le jour de la visite , pas de bruit ( le proprio été venu me chercher à la gare avec l'auto de sa femme, donc théoriquement le moteur était bien froid, mais rien ne me prouvais qu'il ne l'avait pas démarrée vite fait avant de venir ) . mais hier j'ai entendu un bruit durant 10s après avoir démarrer , cela me l'a fait a froid, et parfois à chaud , mais après une demi heure d'arrêt. bref a contrôler.
- Un bruit de ferraille que je localise sur la roue arrière gauche sur route accidentée , ou mon chemin en terre , surement la tôle derrière le disque. je le génère facilement en tapant du poing sur le flanc du pneu.
- Sur l'autoroute , un bruit m'est apparu au niveau de la buse d'aération passager sur l'autoroute au retour. j'ai cru au début au tweeter qui déconnait. bref je m'étais arrêté pour voir s'il n'y avait pas un joint mal positionné , une feuille coincée . bruit étrange entre bruit métallique et bruit d'air ( mais comme il ne s'amplifiait pas avec la vitesse, j'en doutais. en y faisant attention depuis, il se peut que je l'entende a 70 , parfois. la aujourd'hui ca ne l'a pas fait.
Bref , j'ai décelé le hic, je pense, en la lavant : l'auto a eu un accident ( je le savais via l'Histovec) , et l'aile à du être remplacée , et est mal fixée : elle bouge , et grince facilement au niveau de la pointe sous le montant de pare-brise. rien de méchant d'après mon pote. En tout cas cela colle parfaitement à la zone ou j'entendais le bruit.ref , peut etre petit resserage et réajustage a faire entre l'aile et le pare choc , et le cache du lave phare un peu enfoncé .( en espérant que rien ne soit tordu .... )
Niveau esthétique , je vais voir pour les jantes , et je vais peut être rafraichir les phares ( pas ternis mais un peu piqués / rayés) , je l'avais fait sur la CLC avec un résultat au top.
Après j'hésite car comme ils ne sont pas non plus très abimés , ça m'embête d'enlever la protection UV qu'il doit y avoir ( on voit des reflets genre parebrise athermique sur la glace, qui disparait une fois poncé et repoli). Autrement , j'avais trouvé des glaces neuves chez les chinois donc je pense qu'elle se détaille. je demanderai demain.
En parlant de phare, j'ai voulu voir la tronche des ampoules qui éclairent les cotés, quand tu mets le cligno ... bref, il m'est impossible de la remettre en place , un vrai casse tete , j'ai abandonné, j'ai eu honte de leur demander, mais pas l choix lol:mad: j vais aller retenter tiens, parfois, $quand je m'impatiente, j'y arrive du premier coup le lendemain, avec moins de tension lol
bref y'a un peu de taf, mais j'aime ça
enfin, je parle de l'esthétique , si j'ai la chaine a faire, je serai moins content, mais j'avais envisagé de peut être devoir la faire .
A suivre.
]]>Alors là, je n'ai jamais vu une embrouille pareille avec les codes .
Bon, on a ces codes là dans ton décodage...
772 VERSION EXT. AMG - SPOILER AV, BAS DE MARCHE LATERAL
792 ROUES 5 RAYONS AMG 18" AVEC MONTE MIXTE
950 PACK SPORT AMG
... mais effectivement il y a un truc avec "792". Dans les EPC, on spécifie comme suit par rapport à ton VIN...
A2044019802 ROUE A RAYONS / JANTE A 7 RAYONS ESSIEU AV - 8J X 18 H2 ET 50 - Qté 2 - ES2=7X21; = (7756) BRILLANT AVEC HIMALAYA GREY MID; 792
A2044019902 ROUE A RAYONS / JANTE A 7 RAYONS ESSIEU AR - 8.5J X 18 H2 ET 54 - Qté 2 - ES2=7X21; = (7756) BRILLANT AVEC HIMALAYA GREY MID; 792
A2044000302 ROUE DE SECOURS 3.5B X 16 H2 ET 20
... et tu remarqueras qu'on trouve le code 792 dans le descriptif étendu comme pré-condition de compatibilité. C'est déjà bizarre .
Dans la brochure, on mentionne bien page 56 ces jantes là (AMG 7 rayons) comme étant de série avec le Pack Sport AMG. On les retrouve page 59, mais avec mention du code 782 (et non pas 792). Il n'y a pas de jante à code 792 mentionné dans la brochure.
Ensuite, j'ai regardé le tarif client 2011. On trouve des jantes 5-branches AMG page 55, mais pas avec un code 792.
In fine, je crois qu'on est tout simplement devant une bizarrerie de code. Quand on va ici...
ROUES, VUE D'ENSEMBLE, Mercedes-Benz C 204.303
... on a accès à tout ce qui se monte comme jantes sur ton modèle. Quand on fait une recherche sur la page du terme "792", on tombe sur des conditions d'application des jantes à 7 rayons, les deux références précitées, qui sont tout en haut de la liste !
Non, tu ne rêves pas... avec le code 792 ROUES 5 RAYONS AMG 18" AVEC MONTE MIXTE, il faut monter les réfs A2044019802 et A2044019902 qui sont en l’occurrence des roues AMG 18" à 7 rayons. Complètement loufoque, mais c'est bien ça ! Il faudrait que je fasse des recherches plus poussées mais ça risque d'être un truc du genre, sur la Phase 1 il y avait ces fameuses jantes AMG 18" 5 rayons, code 792, comme possibilité de monte, et puis quand la Phase 2 est arrivée, ils ont laissé le code sauf que la jante réellement montée face à ce code était celle à 7 rayons dont on parle.
En tout cas, d'origine, tu avais bien les jantes 7 rayons AMG de la page 56 de la brochure et je pense que tu as compris que finalement, les jantes que tu as là sont bien les jantes d'origine . Il ne te reste plus qu'à démonter une roue pour vérifier le numéro d'article inscrit à l'arrière !
Bon, là, je me couche .
CDLT
]]>Les jantes sont très belles aussi
Tes pneus avant ont l’air d’être des pneus neige. Est-ce le cas ?
J’ai la même dimension de pneus que toi.
AV : 225/40/18
AR : 255/35/18
Voici ton VIN :
FIN WDD2043031F844669
Modèle C 250 CDI
Moteur 651911 30 943180
Boîte de vitesses 722908 03 843719
Numéro de commande 0 1 531 36693
Localisation de la commande FRANCE
Intérieur SIMILI CUIR - NOIR / ANTHRACITE (131A)
Peinture 1 PEINTURE METALLISEE BLANC DIAMANT (799U)
Date de sortie 2011-12-23
Date de livraison 2011-12-23
Code Description
052 AEJ 11/2
100A SIMILICUIR
108 STEUERCODE VERTRIEB
131A SIMILI CUIR - NOIR / ANTHRACITE
1U2 GRILLE A NEIGE
207B INSTRUCTIONS DE SERVICE ET CARNET D'INSPECTION - F
213 DIRECTION PARAMETRIQUE / DIRECTION VARIO
230 STATIONNEMENT GUIDE
240 ECLAIRAGE DE JOUR LED
249 RETROVISEURS INTERIEUR ET EXTERIEUR ELECTROCHROMES
255B MOBILO MB AVEC DSB ET GGD
261B PLAQUETTE AIRBAG - FRANCAIS/ANGLAIS
280 VOLANT CUIR ET LEVIER SELECTEUR EN CUIR
287 BANQUETTE ARRIERE FRACTIONABLE
291 AIRBAG PELVIEN (PELVISBAG)
294 KNIEBAG (PROTEGE-GENOU)
2U1 CALANDRE DE RADIATEUR
301 PACK CENDRIER
307B LANGUE UNITE CENTRALE - FRANCAIS
337B LANGUE COMBINE INSTRUMENTS/ HU - FRANCAIS
345 CAPTEUR DE PLUIE
413 TOIT OUVRANT PANORAMIQUE/TOIT PANORAMIQUE EN VERRE
427 BOITE DE VITESSES AUTOMATIQUE A 7 RAPPORTS
428 TOUCHES COMM.VOLANT/PALETTES COMM.VOLANT-PEINTES
440 TEMPOMAT (REGULATEUR DE VITESSE)
442 VOLANT MULTIFONCTION (12 TOUCHES)
474 FILTRE A PARTICULES DIESEL
477 AVERTISSEUR DE PERTE DE PRESSION DES PNEUS
486 TRAIN DE ROULEMENT SPORT
500 RETROVISEUR EXTERIEUR A RABATTEMENT ELECTRIQUE
513 RECONNAISSANCE DES PANNEAUX DE SIGNALISATION
518 INTERFACE DE COMMUNICATION UNIVERSELLE (UCI)
51U GARNITURE INTERIEURE DE TOIT TISSU NOIR
527 COMAND DVD APS AVEC NAVIGATION
531L FRANCE
580 CLIMATISEUR
584 LEVE-VITRE ELECTRIQUE
5XXL EUROPE
600 LAVE-PHARES
608 ALLUMAGE AUTOMATIQUE DES FEUX DE ROUTE (IHC)
622 PROJECTEUR AVEC ILS CIRCULATION A DROITE
690 ROUE DE SECOURS COMPACTE (MINISPARE)
70O ACTUALISATION VERSION DE SERIE SYSTEME INJECTION
74V SPEED- + LOADINDEX 92Y XL+94Y XL
772 VERSION EXT. AMG - SPOILER AV, BAS DE MARCHE LATER
776 ELARGISSEMENT DU PASSAGE DE ROUE
792 ROUES 5 RAYONS AMG 18" AVEC MONTE MIXTE
799U PEINTURE METALLISEE BLANC DIAMANT
802 CHANGEMENT DE L'ANNÉE MODÈLE, LE DERNIER CHIFFRE INDIQUE LA NOUVELLE ANNÉE MODÈLE
81P COMAND AVEC MISE A JOUR DE NAVIGATION
876 VERSION ECLAIRAGE HABITACLE
909 GESTION ALTERNATEUR
916 RESERVOIR DE CARBURANT GRANDE CAPACITE - VOLUMES 1
928 DEPOLLUTION DES GAZ ECHAPPEMENT AVEC TECHN. EURO 5
950 PACK SPORT AMG
966 CERT.CONF. TECH. EURO5 SANS ATTEST.IMMATR. PART. 2
A20 DEMARRAGE DIRECT
A24 BRIDE ACCOUPLEMENT 4 BRAS 120
A62 CARTER DE CONVERTISSEUR FE 19
A66 CONVERTISSEUR FE 19MM
A86 PLATEAU DE COMMANDE T AVEC VGS 3
A89 FROTTEMENT REDUIT
B03 DEMARRAGE DIRECT / FONCTION DEMARRAGE ARRET ECO
B09 COMPRESSEUR FRIG. AVEC EMBRAYAGE ELECTROMAGNETIQUE
B12 OUTIL POUR CHANGEMENT DE ROUE
F204 SERIE 204
FC COUPE
G908 CODE BOITE DE VITESSES VERSION 08
GA BOITE DE VITESSES AUTOMATIQUE
H82 INSERTS DECO - FINITION CARBONE (9F29)
HA ESSIEU ARRIERE
J82 MISE A JOUR SEPTEMBRE
K11 FEU STOP ADAPTATIF CLIGNOTANT
K13 CODE DE CONTROLE P INTERVALLE DE MAINTE 25000 KM
L DIRECTION A GAUCHE
M014 MOTEUR A PUISSANCE AUGMENTEE
M22 CYLINDREE DE 2,2 LITRES
M651 R4 MOTEUR DIESEL M651
NB6 CODE COMMANDE USINE DE BREMEN
P27 KIT OPTIQUE
P49 PACK RETROVISEURS
P88 LAUNCH EDITION
R01 PNEUS ETE
U01 AFFICHAGE ETAT DE CEINTURE ARRIERE
U41 SEPARATEUR CARBURANT-EAU ET PACK DE GRAISSAGE
U60 PROTECTION PIETONS - CAPOT MOTEUR ACTIF
U66 TAPIS DE SOL - MODELE SPECIAL
U72 LECTEUR DVD AVEC CODE REGIONAL 2 EUROPE,JAPON
VL PARTIE GAUCHE DE L'ESSIEU AVANT
VR PARTIE DROITE DE L'ESSIEU AVANT
mais le code option colle pas . celles que j'ai sont les 782. la mienne d'origine a des 792 selon le vin, mais elles ne sont pas dans la brochure. peut être un variante, les miennes sont bicolores.
Bref, voici le VIN : WDD2043031F844669
Et oui ce combo blanc toit pano noir m'avait déjà séduit. mais la en plus avec le blanc diamant ....
]]>