Je crois que je vais pas hésiter .
]]>Le principal avec un toit pano comme pour toute autre ouverture rendue étanche par des joints caoutchouc (mis à part un entretient régulier) c'est que surtout il ne doit jamais rester sans activité sinon le joint colle et se déchire à la moindre occasion, donc toujours penser à manoeuvrer son toit ouvrant 3 ou 4 fois par semaine afin de ne pas laisser des dépôts de mousses ou humidité venir abîmer les joints et ne pas hésiter à passer un coup de chiffon microfibre sur le joint si on y voit des traces de vert il doit toujours être bien noir et propre
]]>entretenue en bonne uniforme . C'est comme tout sur une Mercedes et autres véhicule . On entretien ce qu'il doit être entretenue et on ne sera jamais embêter .
PS: Le risque zéro bien sur cela n'existe pas en entretien et même en remplaçant une pièce neuve on peux être embêter .
Cordialement
]]>Pour ma part voiture de 2005 avec toit pano et jusqu'à aujourd'hui aucune fuite même si nettoyage en haute pression par contre systématiquement au moins 3 fois par an je mets de la graisse silicone (spécial plomberie) sur les joints caoutchouc pour qu'ils restent bien souple et non poreux et de la graisse blanche au lithium sur les rails, cables et coulisses du toit pour une fermeture optimale sans resistance
]]>Merci CDLT
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